Forum cheval
Le Forum Cheval

Résultats reçus mais petit problème d'alimentation

Sujet commencé par : heartblack - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
1 personne suit ce sujet
Par heartblack : le 16/01/09 à 18:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2008
8 messages
Dire merci
 j'ai enfin reçus les résultats merci pour ceux qui m'ont donner l'adrese d'un véto ! aujourd'huit j'ai reçus enfin les résultt plus pousser dela biopsie qui devaient me dire ce qu'il avait vraiment et mon cheval n'élimine pas le sucre qu'il a dans le sang donc sa lui donne des crampes donc changement d'alimentation car dns les cérales il y a trop de sucres donc avaient vous une solution d'alimentation car dans tout les aliment il y a des céréales alors je ne sait pas vraiment quoi faire ... il doit recommencr à travailler mais tout doucement je continerait a vous donner desnouvelles mais si vous pouviez maider pour son alimentation j'aimerai ! bonne soirée

Messages 1 à 3, Page : 1

Par GGT : le 16/01/09 à 19:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouaou, ben dis donc,

j'ai failli mourir étouffée en lisant le texte, il n'y a même pas une virgule .............!

essaye d'aérer tes écris cela sera plus facile de te comprendre STP

pour des chevaux qui doivent recevoir une alimentation "sans sucre" (si j'ai bien compris...) il faudrait consulter ton véto, de plus :

a-t-il commenté les résultats ?

Par heartblack : le 17/01/09 à 09:58:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2008
8 messages
Dire merci
 oups ! j suis désolée je n'ai pas l'habitude d'écrire des texte si long. Non le vétérinaire n'a pas encore commenté les résultat, je doit prendre un autre rendez-vous, nomalement cet après-midi, après avoir fait marcher mon dadou pendant 1 heure. J'essayerai de vous tenir au courant.

Par casimir : le 17/01/09 à 10:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 sur ce poste la
Lien

certain avait des piste pour nourrir a diminuant l'apport en sucre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval