Forum cheval
Le Forum Cheval

Si j'étais moins conne...

Sujet commencé par : Oasics - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oasics
Par Oasics : le 10/01/09 à 12:02:51

Déconnecté
Si j'étais moins conne...je n'aurais pas percé tout mes sceau en voulant casser la couche de glace à coup de fourche...

rassurez moins jsuis pas la seule à faire ce genre de boulettes completement ridicules...

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par Oasics : le 10/01/09 à 17:32:38

Déconnecté
ooui viedemerde.com je connais c'est bien drole!! et puis ça remonte le moral, on se dit que y a plus con que nous!!

Par El Bimbo : le 10/01/09 à 17:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Pour ceux qui ont une baignoire : faut pas casser toute la glace mais faire seulement un trou, après quand le niveau descend faut laisser cette couche de glace qui protège un peu l'eau en dessous qui gèle donc moins vite après ! Quand on recasse le trou on met les morceaux de glace sur la couche de glace ainsi conservée !

Par prunelle8 : le 10/01/09 à 18:31:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2007
1694 messages
Dire merci
 Je te rassure moi j'y vais à coup de pioche en ce moment
Mais parfois ça resiste toute meme un ti peu

Par ze_kita : le 10/01/09 à 18:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 mdr Naneda vraiment j'adore

Par Naneda : le 10/01/09 à 19:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
 Désolée!!!
Garantie sans trucages.
Pour mon entourage, plus rien ne les surprend
Qui parlait de blondissime??

Par Melisza : le 10/01/09 à 20:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
il parait que pour enlevé la glace du pare brise d'une voiture il suffit de mettre de l'alcool

alors je me demandais si on mettait un petit bouchon d'alcool genre bière dans le seau de nos chevaux si ça gelait ou non

ne t'inquiète pas oasics moi j'ai des idées et question con comme tu peux le constaté
 

Pour la lave-glace, pour avoir résistance -5%, faut rajouter à peu près 12% d'alcool. Ton petit bouchon ne le fera donc pas, j'ai bien peur...

Par contre pour le par brise gelé, oui, l'alcool marche très bien, tu peux en mettre (ou utiliser la lave-glace concentré ce qui devient moins cher..) dans un spray et pshitt pshitt c'est parti!

Par phoeb : le 10/01/09 à 21:37:45

Déconnecté
 une collègue du BP:



lisez la 2ème ligne


Par kefiretlome : le 10/01/09 à 23:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Eh beh ! la super glu, ça c'est un truc pas marrant ! Régulièrement, on en a aux urgences !!!!
Pour casser la glace, le meilleur truc, je l'ai trouvé hier. D'habitude, la massette suffit, avec un peu d'eau bouillante en plus si besoin. Hier, rien à faire c'était trop épais. J'ai pris un burin dans la caisse à outils du zhom, et là, avec massette et burin, c'est rentré comme dans du beurre, et j'ai fait un trou au milieu, assez grand pour attraper la couche de glace à 2 mains et la soulever, sauf que j'ai soulevé un énorme glaçon de la forme de la poubelle qui me sert d'abreuvoir. Très rigolo, car creux au milieu. Retourné, ça faisait un 2ème abreuvoir (dommage, j'y avais fait un trou )

Par Desroses : le 11/01/09 à 01:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Chanceux les poons, ils reçoivent une glace !

Par al : le 11/01/09 à 11:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
un peu moins grave, mais dans la série "si j'étais moins conne"

sis j'étais moins conne, j'arrêterais de m'endormir SUR mon cheval (vous savez, les siestes/broutage) et forcément finir par me rétamer par terre une fois sur deux

Par Oasics : le 11/01/09 à 12:03:34

Déconnecté
 Ah ouai qd mm! t'arrives à t'endormir à cheval toi!! j'avoue que c'est très fort!
j'imagine bien la tete de ton cheval qd il te retrouve par terre alors qu'il mangeait tranquillement!

Par sheytana : le 11/01/09 à 12:04:38

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142297 messages

2188 remerciements
Dire merci
 La super glu ca m'arrive tres souvent
a chaque fois j'suis obligée d'arracher, et ca fait maaaaaaaaaal

Par tilou76 : le 11/01/09 à 22:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça fait du bien de rire comme ça

Je vois qu'on est tous dans la meme galere avec l'eau Moi cette semaine avant d'aller au boulot je suis allée casser la glace des chevaux aussi. Arrivé au seau de la biquette j'essais avec le pied niet, je le penche au dessus d'un autre seau que j'avais ramené plein d'eau pour recuperer le peu d'eau qui restait non glacée et la paf à ce moment la le bloc gelé se décolle et un gros jet d'eau m'arrive en pleine figure! Gros moment de solitude. J'etais trempée je ne pouvais meme plus ouvrir les yeux! Je me suis essuyée comme j'ai pu mais le jour n'etait pas encore bien levé. C'est bien une heure plus tard au boulot et par hasard que je croise mon reflet et oh misere de grosses traces noires le long des joues! et personne ne m'avait rien dit! Ils pensaient peut etre que j'avais eu un gros chagrin

Je me suis egalement coupé le doigt à cause d'un gros morceau de glace qui s'est rompu au moment ou je le sortait du bac aie aie aie.

Par Oasics : le 11/01/09 à 22:19:00

Déconnecté
mdr!!
ds le mm genre une fois, habillée toute propre prete à aller à la fac je fais un petit detour par son champs pour aller lui casser la glace...à coup de pied!
un coup...ça cede pas
un peu plus fort...toujours pas
encore plus fort...ah bah oui ça a marché...et j'ai plus qu'à retourner changer de pantalon et de chaussure...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval