Forum cheval
Le Forum Cheval

Préparation d'un rallye > besoin de lot

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 10/01/09 à 11:22:12

Déconnecté
voila je me retrouve un peu dans la situation de Pascale quand elle organise ses trecs maison

là pour mon assoc, j'organise le 24/05 un rallye sous forme de POR (je n'ai pas de terrain pour proposer un sorte de parcours)

j'ai mon tracé, et des balises sous forme de question.

je recherche donc des idées pour des lots

j'ai des tas de coupes qui prennent la poussière mais quand j'ai suggéré cela en récompense, les adhérents ont "hurlé" (ben oui si ca prend la poussière chez moi, ca fera pareil chez eux, et pis bon pour eux ca vaut pas le coup)


bref le rallye étant gratuit, je ne gagne pas d'argent au pire je vais en perdre, j'aimerais des idées pour trouver des lots et m'en procurer à moindre cout

des lots bien sur en rapport avec le cheval (meme si je balancerais quelques stylos et autre truc du genre)

Bref aidez moi

Messages 1 à 9, Page : 1

Par docdechoc : le 10/01/09 à 11:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11829 messages

102 remerciements
Dire merci
perso je pense que je ferais faire des plaques ca coutent pas cher et sa laisse un petit souvenir

Par STYL : le 10/01/09 à 11:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
 FAit le tour des commerçants s'il ont fait leur inventaire ils auront peut être quelques chose à te donner. Les gamm vert aussi ils sont toujours des truc.

Par razak60700 : le 10/01/09 à 11:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Ma mère qui est instit est toujours à la recherche de lots pour ses kermesses.
Elle envoi des courriers de demande de lots dans les magasins style Babou et arrive toujours à récupérer tout un tas de truc.

Essai de faire pareil mais dans les selleries proche de chez toi, décath, go sport.
Tu peux aussi tenter les coopératives ou agriculteurs, histoire de récupérer un ballot de foin ou 2, ou avec un peu de chance un sac de bouffe, une pierre à sel...

Par ouragan : le 10/01/09 à 11:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2005
643 messages

1 remerciements
Dire merci
 là en fin d'année, y a des tas de sociétés qui pourront t'offrir des stylos et autres cadeaux commerciaux gratuits. Et pourquoi pas le primeur ou au marché? une cageotte de carottes ou pommes invendues...

Par thebiche : le 10/01/09 à 11:53:59

Déconnecté
Demande en sellerie, et la sellerie vient remettre les lots elle même comme ca ca leurs fait de la pub. Tu peux aussi faire imprimer des T shirt avec le nom du rallye de le nom de la sellerie, si la sellerie participe pourquoi pas.

Par Ocgerenie : le 10/01/09 à 13:05:22

Déconnecté
Docdechoc >> des plaques doit en rester au niveau de l'assoc

Styl >> oui j'irais voir dans les coopératives agricoles et magasins de sport

Razak >> bonne idée, faut que je le fasse maintenant aussi, pour éviter de ne rien avoir en Mai

Ouragan >> les marchés c'est pas mal. je vais aussi prospecter au niveau des sociétés

Thebiche >> les Tshirt on en a déja j'aurais aimé un truc qui change

Par salsababy : le 10/01/09 à 13:33:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
 sinon des choses toutes bêtes et pas cheres mais "utiles" : un sac de pommes, de carottes...


Par Paprika38 : le 10/01/09 à 14:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
614 messages
Dire merci
 et pourquoi pas chaque participant ramenerai un lot emballé en guise de participation, tu mets tout sur une table, et ensuite le gagnant choisi un lot, puis le 2eme... et comme ca meme le dernier a un beau cadeau!

Par Ocgerenie : le 10/01/09 à 15:44:48

Déconnecté
Paprika>> j'adhère pas trop (surtout que deux mois avant on organise un vide sellerie)


salsa >> j'aimerais acheter le moins possible, car le rallye est gratuit, je ne recevrais pas d'argent me permettant d'acheter des lots....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval