Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension 59 vers Valenciennes, Bailleul

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par cicitt : le 07/01/09 à 18:23:21

Déconnecté
GROSSE DEPRIME...

Je cherche un stage, j'ai eu des entretiens, mais personne veut de moi.

J'ai refusé le stage à Gennevilliers qui ne correspondait pas à ce que je voulais faire.

Chez Valrhona à Tain l'Hermitage, ils ne veulent pas de moi.

J'ai un piste pour aller dans l'ch'nord, à Saint Amand les Eaux et peut-être aussi à Bailleul.

Ca me déprime parce que c'est loin de chez mon copain (Rambouillet).

Alors est ce qu'il y a au moins des gens sympa du forum dans le coin et des pensions bien?

Voici mes critères :

Je cherche une pension pré (et pas paddock sans herbe)/boxe où les chevaux sont sortis à la journée. Si possible, j'aimerais ensuite mettre Kenny au pré (à partir d'Avril).

Il faut un minimum d'installations : une bonne carrière éclairée si pas de manège (pas trop gadouilleuse et surtout pas trop profonde; entretenue). Des boxes bien paillés. Un mono sur place, idéalement et possibilité de faire de l'étho.

J'aimerais me mettre au TREC et faire qq compets de dress, cso, cce (niveau 5eme).

Possibilité de balades sympa.

Voilà, si vous pouviez me remonter le moral comme ça, en me disant que le Nord est le paradis du cavalier, ça me ferait super plaisir !!!


Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par razak60700 : le 13/02/09 à 16:45:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Pov' cicitt Mange une frite, ça ira mieux

Par cicitt : le 03/03/09 à 23:28:21

Déconnecté
 Elles sont trop bonnes les frites de St Amand, rien à voir avec celles de Mc Do ou de n'importe quelle brasserie !!!

Sinon la nouvelle pension de Kenny est vendue...

Par razak60700 : le 04/03/09 à 08:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Tu vas faire quoi? Tu restes dans cette écurie ou tu es obligée d'en trouver une autre?

Par cicitt : le 04/03/09 à 18:22:00

Déconnecté
Ca dépend un peu des nouvelles conditions d'accueil... Je vais en visiter deux nouvelles ce week-end et on verra.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval