Dermite estivale et risques
Sujet commencé par : richy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par zaza73Par richy : le 07/01/09 à 16:44:40
| Dire merci | voila n me propose gratuitement une mini poon de 20 ans avec de la dermite pour tenir compagnie à ma ponetteest-ce m'engager dans la galère ou bien pas si compliquée que cela??? contagieux ??? (pour moi non car c'est une rection allergique ) vos experiences sont les bienvenues ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par christiane : le 07/01/09 à 16:53:35
| Dire merci | Bonjour: ayant un galeux: le plus malheureux: c'est lui et ton porte monnaie ensuite. Le plus simple: une couverture spéciale dermite estivale.Pour l'instant: j'essaye les em: micro organisme efficace: apparement j'ai déjà du résultat: poil brillant, oeil vif. Je vais arreter le traitement et le reprendre fin février en dose d'attaque. ps: j'ai déjà essayé une foultitude de produits: aucun ne marche, du moins pour mon fjord. C'est un cullicoïde qui provoque cette réaction mais il y a des études actuellement sur le fructan(c'est un composant de l'herbe si je ne m'abuse) qui pourrait aussi en être la cause. |
Par ashtraygirl : le 07/01/09 à 16:53:48
Déconnecté | c'est de l'entretient ![]() faudra prévoir une pâture sans arbres mais avec de quoi s'abriter, éventuellement une couverture... |
Par zaza73 : le 07/01/09 à 17:37:50
| Dire merci | Avec une couverture ça devrait aller ![]() Recherche sur le forum général le post de Kagnotte en tapant le mot clé "dermite" le titre est "dermite estivale et c'est reparti" un truc comme ça quoi...il y a plein de témoignages sur ce post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
n me propose gratuitement une mini poon de 20 ans avec de la dermite pour tenir compagnie à ma ponette