Forum cheval
Le Forum Cheval

Dermite estivale et risques

Sujet commencé par : richy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par zaza73
Par richy : le 07/01/09 à 16:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
 voila n me propose gratuitement une mini poon de 20 ans avec de la dermite pour tenir compagnie à ma ponette

est-ce m'engager dans la galère ou bien pas si compliquée que cela???

contagieux ??? (pour moi non car c'est une rection allergique )

vos experiences sont les bienvenues

Messages 1 à 3, Page : 1

Par christiane : le 07/01/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2008
108 messages
Dire merci
 Bonjour: ayant un galeux: le plus malheureux: c'est lui et ton porte monnaie ensuite. Le plus simple: une couverture spéciale dermite estivale.Pour l'instant: j'essaye les em: micro organisme efficace: apparement j'ai déjà du résultat: poil brillant, oeil vif. Je vais arreter le traitement et le reprendre fin février en dose d'attaque. ps: j'ai déjà essayé une foultitude de produits: aucun ne marche, du moins pour mon fjord. C'est un cullicoïde qui provoque cette réaction mais il y a des études actuellement sur le fructan(c'est un composant de l'herbe si je ne m'abuse) qui pourrait aussi en être la cause.

Par ashtraygirl : le 07/01/09 à 16:53:48

Déconnecté
 c'est de l'entretient
faudra prévoir une pâture sans arbres mais avec de quoi s'abriter, éventuellement une couverture...

Par zaza73 : le 07/01/09 à 17:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2007
6298 messages
Dire merci
 Avec une couverture ça devrait aller
Recherche sur le forum général le post de Kagnotte en tapant le mot clé "dermite" le titre est "dermite estivale et c'est reparti" un truc comme ça quoi...il y a plein de témoignages sur ce post

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval