Forum cheval
Le Forum Cheval

Double anniversaire cette semaine !!!!!

Sujet commencé par : karine59 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59
Par karine59 : le 06/01/09 à 12:36:42

Déconnecté
 Demain, 7 janvier 2009, cela va faire 3 ans qu'Olympe fait officiellement partie de notre famille. 3 ans de bonheur, de complicité, d'amour mais aussi d'angoisse !!!!!

D'angoisse ? Ben oui, c'est aussi dans 3 jours, qu'Olympe a été officiellement déclaré guérie par le vétérinaire, un an que notre cauchemard est fini !!!!!

Durant cette année écoulée, nous avons recommencé par étape le travail, progressivement, après 6 mois de maladie et de soins.

Aujourd'hui, Olympe va bien, elle n'a jamais été aussi bien. Elle a la pèche, peut être même un peu trop, lol !!!!! Mais c'est comme cela qu'on l'aime !!!!!!

Tout va tellement bien, que je ne poste presque plus dans son post sur le forum photo, car pas grand chose à dire, à part que tout va bien.

Bref un post qui sert pas à grand chose, à part vous dire que notre Olympe, on l'aime tout simplement.


Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par irisetquiara39 : le 07/01/09 à 06:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 ah oui les carottes magiques...
je pouvais pas laisser tomber mini-Iris comme ca !
j'ai deux grands projets pour cette année dès que j'aurais mes dispos de vacances : une semaine de vacances dans le sud-ouest et une semaine de vacances dans le Nord (pour moi le nord c'est Paris et au dessus lol) , j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer

Par karine59 : le 07/01/09 à 09:48:03

Déconnecté
 Iris, ce serait génial si tu montes dans le nord, fais moi signe, ce serait vraiment un grand plaisir de te rencontrer....

Mais tu sais Paris, lol, pour moi c'est pas le nord !!! Je suis encore 250 km au dessus !!!!!!

Je peux pas être beaucoup plus au nord de la France, tu fais 30 km et tu te retrouves chez les Belges....

Viens dans le vrai nord, je te ferai visité la ville de Bergues lol !!!! En plus je pourais également te présenter Makiro elle habite tout près aussi.


Par karine59 : le 07/01/09 à 09:49:16

Déconnecté
 Sinon ben merci à tout le monde !!!

Oui un petit retour en arrière, heureusement que j'ai pas 10 ans à remonter cela m'aurait pris plus de temps !!!!!


Par makiro : le 07/01/09 à 10:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
Viens dans le vrai nord, je te ferai visité la ville de Bergues lol !!!! En plus je pourais également te présenter Makiro elle habite tout près aussi  

ben oui pourquoi pas

Par irisetquiara39 : le 07/01/09 à 11:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 oui pour vous mais quand je vois tous ces abrutis qui visitent bergue euh... je pense qu'il y a tout un tas d'autres coins charmant non ?

Par makiro : le 07/01/09 à 13:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 ben tu sais à bergues , qui est à 1 mn de chez moi , ça nous fait ch**r avec tous ces touristes car ils stationnent n'importe où , ils restent au milieu de la route pour des photos etc.... ben merci boon !! mais sinon oui il a des coins charmants à visiter .

Par makiro : le 08/01/09 à 12:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 

Par karine59 : le 09/01/09 à 12:00:54

Déconnecté
 Lol Mathilde, moi j'ose même plus aller par là, c'est devenu invivable, je plains les Bergois !!!

Iris, je disais cela sur le ton de la plaisanterie.


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval