Forum cheval
Le Forum Cheval

Osteopathe biokinergiste ou bio energiste

Sujet commencé par : magic57 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par magic57
Par magic57 : le 06/01/09 à 12:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 voila je voulais savoir qui connait ce genre d osteo et qui a deja fait appel a eux?
mon osteo actuel pratique cette methode et a reussi a me remettre mon gros sur pied en quelques mois alors que le veto et l autre osteo avait abandonné la partie.idem pour la jument d une copine.
pour ceuwx qui ne savent plus a qui s adresser meme si vous ne croyez pas a la methode(ce qui était mon cas mais j ai tenté le tout pour le tout) franchement n hesitez pas...
voila je voulais juste vous faire connaitre cette methode inconnue de beaucoup car elle m a été tres utile!merci mon marechal qui m a donné le numero de tel de ce monsieur...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Naneda : le 06/01/09 à 14:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
Alors moi je ne connais absolument pas ! et je veux bien que tu comble mes lacunes. Mon osthéopate est osthéo-viscéral, ce que je trouve déjà très bien.
Alors explique moi s'il te plaît, ce qu'a ton osthéo que le mien n'a pas?

Par magic57 : le 06/01/09 à 15:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 apparement j ai pas beaucoup de succes lol...
c est quoi osteo visceral?moi aussi je veux bien que tu comble mes lacunes...

alors je vais essayer d expliquer ce qu il nous as dit la derniere fois
en fait il ne s occupe pas seulement de remettre les "choses" en place il cherche aussi a ce que ces "choses"(muscles, os,tissus, etc)communiquent a nouveau entre elles.
en fait d apres sa methode lors dun traumatisme par exemple chez la jument de ma copine les ligaments p2 et p3 on eu un coup.il ne peux pas dire si c est une entorse ou autre chose mais en tout cas les ligaments ne sont plus nourris correctement ils ne communiquent plus correctement avec le reste du pied et lui son boulot c est de faire en sorte que ca s arrange.c est une peu compliqué ce que j ecris car j essaye justement de comprendre exactement sa methode.je vous met un lien qui sera peut etre plus clair que moi

Lien

pour magic il pense quand meme que c était une fracture de l epaule qu il c était fait.y travaille avec lui depuis le mois d aout maintenant.je ne pensais pas que ca marcherai.le lendemain de la premiere fois magic ne boitait deja plus en ligne droite...pareil pour la jument de mon amie 2 jours apres sa premiere visite.
et surtout il ne l a mis au box que 15 jours ensuite au parc normal.
pouir magic il restera certainment quelques petites sequelles qu il n arrivera pas a corriger lorsqu il tourne sur lui meme mais comparé a sa facon de marcher ya 4 mois...
il reviens demain pour normalement la remise au boulot tranquille de magic et voir l autre anterieur de la jument de ma copine car a aforce de compenser elle boite de l autre aussi...

Par electre : le 06/01/09 à 15:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 tu es du 57 magic57? (naaaaaaaaaaaaaaaaaan....)

Par Kenyat : le 06/01/09 à 16:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2007
2614 messages
Dire merci
Tu as bien de la chance d'avoir un ostéo qui pratique véritablement une telle approche ! On peut l'appeller ce qu'on veut, mais quand le soin est vraiment holistique, c'est à dire qu'on traite le corps entier (et parfois pas que...), on passe forcément par là.
Moi j'appelle ça (et je pratique) de la thérapie manuelle, mais c'est la même chose

Naneda, à mon avis c'est à peu de choses près ce que pratique notre ami, sauf qu'il en parle pas trop

Magic, l'ostéopathie viscérale c'est l'ostéopathie des... viscères ! Qui se doit d'être pratiquée au minimum en conjonction avec l'ostéo structurelle et fonctionnelle.

Par magic57 : le 06/01/09 à 17:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 ben oui je suis du 57 pk?
oui kenyat ca l air d etre la meme chose.
ok pour l osteo viscerale on a un veto qui fait ca dans le coin mais je l aime pas trop et puis chez magic il arrive pas a "se connecter" alors bon...
oui c est vrai qu on a de la chance.j ai tres peu de retombées negatives sur lui a part une ou 2 personnes qui n apprecient pas de ne pas savoir ce qu il fait et qu il ne manipule pas comme un osteo.mais lui meme le dit lorsque c est necessaire il remet en place mais sinon il ne fait que la kinergie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 151) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval