Forum cheval
Le Forum Cheval

J'aimerai avoir votre avis PRIX D'AMERIQUE

Sujet commencé par : adrianna75 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan
Par adrianna75 : le 31/12/08 à 11:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2008
5 messages
Dire merci
 Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà assister au Prix d'Amérique? car un ami m'a invité à aller à la prochaine édition le 25 janvier prochain et je ne connais pas le monde des courses
Merci pour vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par salem : le 31/12/08 à 11:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
 Je n'y suis jamais allée (trop loin) mais à voir à la télé, ça doit être grandiose. Peut être une expérience à tenter, même si tu n'aimes pas, au moins, tu saura pourquoi !

Par hellia : le 31/12/08 à 11:23:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2008
411 messages
Dire merci
Je ne connais pas le monde des trotteurs, mais ayant travaillé dans celui des galopeurs, je peux te dire que si on a pas peur de la foule, ce type d'évènement est quand même à vivre une fois dans sa vie. Moi, j'ai assisté plusieurs fois au Jockey Club ou l'Arc de Triomphe, et j'adore. C'est tout une ambiance.¨Pour le public, ça permet d'approcher un milieu très fermé, et de découvrir autre chose. Pour ceux qui aiment, on peut découvrir aussi tout ce qui concerne les paris.
En gros, c'est le type de journée qu'on vit pas tous les jours, et qu'il faut essayer une fois. Les meilleurs trotteurs mondiaux seront là, et c'est quand même pas tout les jours !

Par Dark : le 31/12/08 à 13:37:41

Déconnecté
 cest clair que si je pouvais y aller jirais !

Par Maevan : le 15/01/09 à 22:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Juste une question : vous savez à quelle heure il est censé débuter ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval