Forum cheval
Le Forum Cheval

Il ne connais pas les limites[morsure]

Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miss.Chevaux
Par Miss.Chevaux : le 30/12/08 à 16:47:59

Déconnecté
 Bonjour,alors voila,il y a un poney dans notre club qui mors,mors,mors!Tout et n'importe quoi!Les objets tout comme le humains!Il ne comprend pas qu'un humain a mal lorsqu'il le mors.Donc,à tout moment(pansage,balade à la main)il en profite pour mordre.Je réagie,en le sermonnant avec un "non" ferme,et si il recommence,une petite tape sur le nez.Mais à chaque fois que je le gronde pour ses faits, il essaye de mordre,et encore plus violemment!
Je ne sais plus quoi faire,d'autant plus que tout les bons moment que l'on peut passer avec un cheval sont gâchés...
J'ai pensé que si il mord tout le temps,c'est peut être du à l'ennuie,donc j'essaie de le sortir dès que possible,mais sa ne résout pas le problème des morsures avec les gens.
De plus,à la main,soit il tire fort pour aller à un endroit,et quand je dit non et que je resiste,il cabre,ou sinon,il s'arrête,et ne veut plus avancer.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Desroses : le 30/12/08 à 17:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Une chose est sure, il ne te respecte pas.
Tout un travail de respect serait à effectuer.

Par Amazon87 : le 30/12/08 à 17:39:00

Déconnecté
 y'a que des cas dans ton club

Par Desroses : le 30/12/08 à 17:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Lol c'est vrai. Ils sont en box ou en pature ?

Par sheitane : le 30/12/08 à 20:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 le seul poney qui mord chez moi, est gavé de friandises par les gamins du club...

bon il ne mord pas vraiment mais il cherche toujours a pincer si on ne fait pas attention, et en main, a cheval ou aux LR il va super bien.

Par Miss.Chevaux : le 31/12/08 à 19:19:23

Déconnecté
 sheitane,oui,on donne les friandises dans le mangeoire.
Desroses ,et comment puis-je commencer pour le respect?
Amazon87,ils sont pas tous comme ça,mais avec ces chevaux,on apprend,et plus tard,on pourra maitriser.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval