Forum cheval
Le Forum Cheval

Aliments cavalor ?

Sujet commencé par : monlutin50 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par monlutin50
Par monlutin50 : le 25/12/08 à 16:20:59

Déconnecté
 bonjour,
je compte passer mes chevaux aux aliments cavalor , qu'en pensez vous ?
et pourriez vous me renseigner sur les prix indicatifs du : - cavalor endurix
- cavalor performix
-cavalor top action
je compte mélanger des céréales avec du top action pour mes jeunes chevaux qui n'ont pas une activité sportive intense .
et donner du performix ou du endurix à mon cheval de tête de CCE
MERCI

Messages 1 à 5, Page : 1

Par makiro : le 25/12/08 à 19:18:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 j'achete cavalor depuis 8 ou 9 ans c'etait pour mon ancien cheval de cso ( il est en retraite maintenant ) , il avait du confort et du superforce .... l'aliment confort ressemble fort à performix sauf que ce dernier est pour un gros travail , mais comme black est un cheval trés chaud je lui donnais que le confort et le vendredi , samedi et dimanche il avait le superforce .
cette année , 2 de mes jeunes chvx prennent du confort ( 3 kg) et perfomix (1.5kg ) + foin .
pour le prix , faut que je vais chercher mon portefeuille mais par contre ça dépends les régions car certains régions sont bpc plus cher que par chez moi .... je suis prés de belgique donc c'est moins chez que chez certains .

et d'autre jeunes ont de juniorix . d'autre un mélange cereale que je fais moi meme .

pour ton cheval de CCE , donne lui du performix dans la semaine et donnes du superforce les 3 derniers jours ( v / s / d )

Par Ramdam : le 25/12/08 à 19:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
 aaaah vous me sauvez...

aloralor, j'ai aussi une tite question:
jusqu'à maintenant, mon lascar avait 2l matin 2l soir de troffy jaune
+ pré + foin

je veux passer au cavalor, j'ai acheté du comfort, mais sur le sac ils disent 900g/100kg de poids vif pour un choual à activité moyenne

le mien fout pas grand chose mais il a 3 ans

quelle dose lui donner? vaut mieux que je change de granu?

merci d'avance...

Par makiro : le 25/12/08 à 19:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 normal qu'il fait pas grand chose car il est jeune , le confort j'en donne à ma jument de 3 ans 1/2 car elle commence à travailler ....si le tien ne travaille pas encore l'idéal c'est donner bcp de foin que aliment car sinon ça va chauffer . pour le poids à donner par jour ça dépend c'est quoi sa race ou alors il pèse combien ?

moi j'en donne à ma jeune de 3 ans 1/2 : 3 kg par jours et 9 kg de foin ( dont 5 kg foin sec et 4 kilo d'enrubanné ) .

Par Ramdam : le 25/12/08 à 19:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
 c'est un espingouin totalement azimuté...

pour le poids, ben ché pas, c'est un modèle sport, assez grand quoi, mais plutôt claquette pour l'instant...

Par monlutin50 : le 26/12/08 à 12:25:18

Déconnecté
 merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval