Forum cheval
Le Forum Cheval

Recommencer gentiment le travail à pieds

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolette
Par lamimolette : le 24/12/08 à 18:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Bonsoir,

J'ai eu pas mal d'obligations professionnelles et personnelles ces deniers temps et en plus j'ai été malade, ce qui fait que pendant un bon mois, je n'ai pas pu aller voir ma jument aussi souvent qu'avant ni travailler à pieds avec elle. Et la complicité que nous commencions à avoir s'est un peu étiolée pendant ce mois.
Bref, je voudrais, maintenant que tout cela est derrière moi, reprendre gentiment le travail à pieds. Rien de bien compliqué mais plutôt des petits jeux pour renouer le contact et recréer cette complicité qui me manque avec elle. Auriez vous des idées? Merci.


Message édité le 24/12/08 à 18:01

Messages 1 à 4, Page : 1

Par chris : le 24/12/08 à 18:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Etape 1 : tu as un rond de longe ?

Par lamimolette : le 24/12/08 à 19:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Pas de rond de longe non.
Par contre, un petit paddock isolé du reste du pré.

Par chris : le 24/12/08 à 19:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 S'il est assez petit, c'est pas mal, sinon tu le parcelles.

Ensuite tu chopes une chambrière et tu regardes comment tu fais bouger ta bestiole selon ta place, ta posture, celle de ta chambrière...
T'as aucune notion de ce type de travail ?

Par lamimolette : le 24/12/08 à 19:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 J'en ai fais si mais il y a longtemps et pour l'instant, je n'ai pas encore les finances pour reprendre des leçons particulières. (Je viens d'acheter mon appart donc les poches sont un peu plus vides que d'habitude). Mais urtout, je voudrais faire quelque chose qui nous rapproche elle et moi. Pas du taf juste pour bosser mais un truc pour qu'on s'amuse ensemble et qu'elle retrouve le plaisir de faire des choses ensemble à pieds. Sinon, oui, je vais faire ce que tu m'as dit, ce sera déjà un début. Merci.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval