Forum cheval
Le Forum Cheval

Difficile de gérer!!

Sujet commencé par : Sirius - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sirius
Par Sirius : le 23/12/08 à 20:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
788 messages
Dire merci
 Sirius est dans une pension qui se trouve a 5 km de chez ma maman, je vivais la bas il y a encore de ca qq mois... Depuis je me suis mise en ménage a 20km de chez ma mère... du coup je m'éloigne de Sirius. Il faut savoir qu'il est ds une pension géniale, ambiance super et pré été comme hiver. Sirius ayant des problèmes de colique, il a besoin de l'herbe 365j/an
Mais voila, j'ai déménagé et sirius est loin de moi, de plus mnt je dois gérer un ménage et je fais les équipes en travaillant WE, jours fériés... puisque je suis infirmière.
J'essaye vraiment d'y aller ts les jours, qd il est au pré, ok, qd il est au box, j'ai droit a des henissements, des calins, je fais qq papouilles, puis direction pré jusqu'au soir, ms je ne m'en occupe plus je ne le monte presque plus, je ne fais plus rien comme excercice, ms il va au pré avec ses potes...

Je n'arrive pas a gérer tout, ms mon Sirius il est hors de question de m'en séparer...
Je ne sais pas si je dois essayer de le rapprocher de chez moi tout en sachant qu'il n'aurait plus accès au pré comme il a pour le moment, ms je l'aurais près de moi et ce sera bcp plus facile de m'en occuper ou je le laisse ds cette écurie ou il est au pré ts les jours ms la ou j'ai pas trop le temps de le manipuler...
Je ne pense pas qu'il se porte trop mal du faite de ne pas travailler ms je suis un peu perdue, que faire??

Si vous étiez ds le cas, que feriez vous?

Je vous remercie de vos réponses et Bonne fêtes et joyeux NOEL

Messages 1 à 21, Page : 1

Par trounioune : le 23/12/08 à 20:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 Une DP ?

Par Soniazur : le 23/12/08 à 20:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci