Forum cheval
Le Forum Cheval

Galop 4

Sujet commencé par : etriervitreen - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par etriervitreen
Par etriervitreen : le 23/12/08 à 17:47:22

Déconnecté
 Bonjours

Je précise avant que vous ne critiquiez que j’ai eu l’avis de 2vétos compétent ainsi qu’une monitrice du club et mon maréchal..

J’ai l’accord de tous ce petit monde pour passer mon galop 4 en plat avec Galant mon loulou naviculaire (pour ce qui ne savent pas). Sachant que si il y a un problème le club me prêtera un cheval…J’ai pris cette décision car si je veut avoir mes chance en plat il vaut mieux que je le passe avec Galant car je n’ai pas reprit de cours cette année…Je pense que sa peut être une bonne expérience pour nous deux et sa permettra de donnée des nouvelles de lui au centre équestre .. Je vais l’emmener au centre 2jours avant le début du stage . Es que cela suffit pour qu’il n’y a pas de risque de colique pendant le stage ?
Pouvez vous m’aider a trouver un emplois du temps pour se mettre au travail a partir de février pour être près pour l’exam (adaptez a sa maladie) ?

Merci d’avance pour vos futur réponse et critiquez pas j’ai quand même pris des précaution avant de me lancez dans ce projet et sachez que je ne prendrait aucun risque concernant mon loulou…Alors les truc du genre « on est en vacance y a encore une merdeuse qui fait des siennes. » vous pouvez les gardez pour vous …Je crois que j’ai déjà fait assez de sujet a polémique comme sa ^^ ..

Messages 1 à 34, Page : 1

Par etriervitreen : le 23/12/08 à 18:04:30

Déconnecté
 Personne ?

Par beeboylee : le 23/12/08 à 18:16:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Ben vu le ton du post ça t'étonne?

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 18:20:41

Déconnecté
 en même temps il faut la comprendre les gent son tellement peut indulgent et peut ouvert des que l'on change de méthode que la leur on fait n importe quoi honnêtement je comprend la mise en garde de "etrier"

Par loviatar : le 23/12/08 à 19:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
 il est sujet aux coliques le loulou?? parce que sinon c'est bon 2 jours avant...
mon cheval a quelques problèmes aux naviculaires sans etre atteint de la maladie plus grave du cheval naviculaire, il doit quand meme porter des fers à planches pour se soulager.. et j'ai passé mon galop 5 et bientot le 6 avec.. donc i tu as pris tes précautions et que tu crois pouvoir lance toi!! je trouve ça super de passer ses galops avec son cheval!!
bonne chance!!

Par bubucool : le 23/12/08 à 19:05:58

Déconnecté
 voila comment on en arrive quand des gens se permettent de critiquer les autres !! je ne citerai pas de noms mais j'en ai en téte qui sont depuis longtemps inscris sur ce forum
on est des êtres humains on a le droit de faire des erreurs c'est en n'en faisant qu'on apprend .. a bon entendeur


etriervitreen : pour te repondre et bien fais toi plaisir avec ton cheval ^^ !! reprend le travail doucement commence par des exercices simples
sinon demande a tout ton petit monde des conseils ils pourront te guider dans tes choix

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 19:10:23

Déconnecté
 bubucool je suis tout a fait d'accord avec toi !!! et tous sa a cause de la connerie humaine !!!

etrier si tu a la possibilité de passer ton galop avec ton loulou sans aucun risque fait le je rêverais de pouvoir en faire autan !!!

(mon cheval est trop jeune et panique en camion donc pour le transport pas top je ne peut rien en faire après)

Par Mystic2 : le 23/12/08 à 19:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 heuuuuuuuu là c'est vous qui faites exactement ce que vous critiquez...

Par Mystic2 : le 23/12/08 à 19:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Sinon, je ne connais pas les soucis du chevl naviculaire mais si tout ce petit monde en qui tu as confiance t'as dit que tu pouvais le faire, ils vont très certainement te proposer un entrainement adapté non?

Je pense que si ces personnes sont serieuses alors tu peux leur faire confiance et passer ton G4 avec ton loulou...

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 19:21:17

Déconnecté
 mystic on dit juste que c'est très difficile de poser une question sans se faire critiquer d'incapable !!! ce qui dommage étant donner que se genre de forum est fait pour apprendre des chose personne n'est cancer tout savoir !

Par beeboylee : le 23/12/08 à 19:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 cancer?

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 19:25:46

Déconnecté
 beeboylee ta manger un clown toi !!!! ta rien de plus intéressent ?

Par beeboylee : le 23/12/08 à 19:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Ben je ne sais pas... On est suppose parler la France non? Il m a fallu un certain temps pour piger ce que tu voulais dire, vraiment .( et manifestement c etait pas une coquille.. )
Pour le reste je te renvoie à 18 16

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 19:42:28

Déconnecté
 les faute de frappe tu ne connait pas ? et est tu obliger d'être méchante avec les gens ? a moins que tu sache faire uniquement sa ! ma foi si sa t'amuse bonne continuation !

Par etriervitreen : le 23/12/08 à 19:46:07

Déconnecté
 Oulala je veux pas crée de polémique non plus sur qui critique et qui critique pas ..Ba a vrai dire il mon pas vraiment donnée de conseil sur comment le préparer...
Donc pour les coliques 2jours avant c'est bon ?
Donc la dessus pas de problème...
Beeboylee oui c'est vrai que j'accueille pas super bien Xd mais bon je préfère prévenir ^^...
Personne na d'autres idée sur un bon emploies du temps ?

Par etriervitreen : le 23/12/08 à 19:47:19

Déconnecté
  Pourquoi des que ya un poste sa se dispute ? ^^"


Message édité le 23/12/08 à 19:47

Par Soniazur : le 23/12/08 à 19:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 je suis hors sujet mais tant pis je suis une vilaine fille qui critique tout C'est vrai quoi faites un effort sur l'orthographe, ok les fautes d'inattention mais là quand meme, on a meme du mal à lire...
De plus, pourquoi demander un avis à des gens incompétents du forum, qui critiquent tout, sont plus nuls que vous? si il y a eu avis du personnel compétent dans le club du cheval, je vois meme pas pourquoi le sujet a lieu d'etre posté...
Au fait, ce message est sans agressivité je précise

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 19:52:45

Déconnecté
t'inquiète pas etrier il 'a pas polémique juste des gens malpolie !

pour l'emploi du temps recommence le travail doucement sans trop lui en demander après tout dépend se qu'a dit le veto en se qui concerne ces limite !

commence par des exercice au pas en allongeant puis si tu le sens prés un peut de trot pour clôturer la séance et augmente la difficulté petit a petit tout en restant dans ces capacité !

du moins c'est se que je ferai !

Par Mystic2 : le 23/12/08 à 19:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Parce que certaines personne comme crossroad agressent seulement au bout de 81 messages et que ca laisse entrevoir un côté de leur personnalité si pacifique


Bref je t'ai repondu

Par etriervitreen : le 23/12/08 à 19:57:03

Déconnecté
 Soniazur je poste car la je peut pas retourner au centre avant un certain temps (vacance) et comme je ne fait plus de cours la bas avant l'année prochaine et bien je n'y vais plus régulièrement (environ une a 2journée par mois) donc je poste ici pour avoir des renseignement assez vite ^^

Par Soniazur : le 23/12/08 à 19:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 pour te préparer, rien de mieux qu'on bouquin basique sur le galop 4, regarde ce que les jury attendent et essaye de bosser un peu chez toi les points que tu trouves difficile.
N'en demande pas trop a ton cheval , toi seule connait ses limites alors vas y tranquille et meme si tu rates ton galop, tu auras l'occasion de le repasser mais ne gache pas à ce prix une complicité avec ton cheval

Par Mystic2 : le 23/12/08 à 19:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Oui je suis d'accord avec Soniazur et si tu sens pas ton choual alors prends en un autre pour passer l'exa

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 20:03:37

Déconnecté
 mystic j'ai agresser personnes ! je dit qui faut arrêter de sauter sur les gens comme sa !
j'ai simplement émit le fait que je comprend pourquoi loviatar a prévenu !

j'ai rien dit de méchant

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 20:04:35

Déconnecté
 oups pas loviatar etriervitreen desolé

Par etriervitreen : le 23/12/08 à 20:12:46

Déconnecté
 Xd crossroad ...

Par crossroad21 : le 23/12/08 à 20:16:51

Déconnecté
 mes yeux on fourcher

Par beeboylee : le 23/12/08 à 21:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
et tu cultives manifestement les fautes de "frappe.. "

Par etriervitreen : le 23/12/08 à 21:14:09

Déconnecté
 mdr

Par crossroad21 : le 24/12/08 à 12:27:02

Déconnecté
 et toi tu cultive vraiment la connerie tu n'as que sa a foutre à 50 balais tu n'as pas vie ou quoi ?

enfin bref la bêtise est humaine !

Par beeboylee : le 24/12/08 à 13:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 J adore le ton delicieux, poli ,denué d'agressivité parfaitement ds l ethique du forum que tu emploies , Petit scarabée..
Apres de toute façon je pige rien à ce que tu racontes. Faudrait voir aussi à ne pas oublier des mots..

Par Maevan : le 24/12/08 à 13:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
En même temps, prendre 30 secondes pour se relire voire éditer en cas de faute de frappe ou d'orthographe, c'est pas la mort non plus, et c'est tellement plus joli et facile à lire

Surtout sur Internet où on a tendance à lire en diagonale...


Par etriervitreen : le 24/12/08 à 13:31:10

Déconnecté
 Il suffit de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox et il y a un correcteur automatique dedans ^^

Par Val Kenzack : le 24/12/08 à 13:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 

et toi tu cultive vraiment la connerie tu n'as que sa a foutre à 50 balais tu n'as pas vie ou quoi ?

C'est délicieux à souhait. Bee, je me doutais bien que tu avais un certain vide à combler, hein... 2 chevaux, ça ne t'occupe pas assez, vilaine va !

Quant aux messages, ben ma foi, ça fait toujours des perles, à défaut de les comprendre, pouvoir y répondre, et le vouloir, vu le ton employé...

Par calamity jane : le 24/12/08 à 14:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 pour étriervitréen > si tu n'arrivez à passer ton plat de galop4 uniquement avec ton cheval, c'est peut-être tout simplement que tu n'es pas encore prête?
Parce qu'un galop ça doit pouvoir se passer sur n'importe quelle monture, on sanctionne un niveau équestre et non pas un niveau sur un cheval précis.
Après, pour le loulou naviculaire, généralement les vétos donnent des conseils d'entraînement précis poru éviter de relancer des crises et pour compenser la maladie.

Par etriervitreen : le 24/12/08 à 20:12:16

Déconnecté
 Si si je devait la passer il y a déjà 2ans mais c'est que je pense que je vais être plus en confiance et je vais pouvoir me préparer en bossant bien alors que si je ne le ferait pas avec lui j'arriverai la bas sans avoir bosser pendant 1ans... C'est pas très sérieux sa si ? ^^
De plus les mono ADOREEE me donner des chevaux difficile et les petit nouveau .
(Quand je retourne au centre on me fait monter les chevaux qui font tomber les cavalier et qui sont vraiment ingérable ce jour la (coup d'humeur)
je epnse aussi que cela eput etre une bonne experience..Et pour le CSO j'aurait un cheval que je n'ai as monter 'ou exceptionnellement)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval