Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui a envie de chouchoutter deux chevaux

Sujet commencé par : BARBIEGRENADINE - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
Par BARBIEGRENADINE : le 23/12/08 à 10:29:49

Déconnecté
 je n'ai aps tjs le temps de chouchoutter mes chevaux donc si ca tente quelqu'un au alentours de lille mais je veux du long terme et fiable gratuit bien evidement juste brosser longer rentrer de pature etc etc

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par miss crickette : le 23/12/08 à 16:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 casimirus je ne suis pas d'accord les criteres selectifs y sont (cheval de dressage et CSO qui saute sur du 1.30m pour moi implique un minimum de capacité à travailler un cheval aux bouttons). Les textes sont peut etre difficiles a lire par leurs abscences de ponctuations...
On a vu pire ici.
Les annonces de DP ont pour seule différence de monayer en argent sonnant, ce qui n'est pas le cas ici.
Une DP à la base on ne la connais pas plus que cela non plus. On la découvre au fur et a mesure du partenariat. Et pourtant on lui confie quand meme son cheval.

Je trouve qu'il y a quand meme une certaine dose de mauvaise fois.
En regle générale tout le monde rale car les DP c'est trop chere patatit patata et là une DP gratis pointe le bout de son nez et ça rale dans les chaumieres, on parle d'exploitation...

Pourtant si la DP était payante elle ferait le meme boulot allez chercher le cheval au pré avant de le monter et se ferait un plaisir de monter tous les jours en l'abscence du proprio......

Bref la nature humaine se rapelle à notre bon souvenir faut toujours que ça rale.....

Par BARBIEGRENADINE : le 23/12/08 à 18:13:32

Déconnecté
 HEUREUSEMENT QU4IL Y A MISS CRICKETTE en gros je vais repondre a tout le monde
alors oui j'ai un cheval qui saute 1M3à c'est pas pour ca que je gagne 300 euros par moi des fois il suffit de se crever un peu et d'acheter un poulain et au bout de 9 annéee de travail on a un super cheval c'est sur que bcp ne s'embete pas il l'achete deja dressé surtout si c'est papa qui paye
ensuite je prefere mettre mon cheval dans les main d'une gamine qui va le chouchoutter qu'un galop 7 qui va l'exploiter sans l'aimer( il y en a tellement)
pui sj'ai pas dis or de question la monte mais j'ai dis pas toutes semianes puis pour finir j'ai jamais dis que je donner des cours mais pouvait aider a apprendre des truc et a le faire progresser mais je ne suis pas monitrice
c'ets fou on voit de tout dans les message il y a de la haine et je pense de la jalousie on reconnait bien la les humains

Par mohy : le 23/12/08 à 18:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
234 messages
Dire merci
 De la jalousie et de la haine OUAF ! Sois tranquille ce n'était pas l'objet de mes posts et si je t'ai blessée j'en suis désolée !

Par BARBIEGRENADINE : le 23/12/08 à 18:45:16

Déconnecté
 pour etre honnete je ne penserai pas entendre des truc comme j'ai lu sur ce forum je suis tres dessus car mon offre n'etait pas faire de l'exploitation mais je me dis que ce serai plutot l'inverse moi petit au club j'etais si heureuse quand je pouvais brosser et m'occuper d'un cheval et comme je disais il y a tellement de tres bon cavalier qui n'ont pas d'amour pour leur chevaux ca fait plus peur qu'une fille de 15 ans maintenant je ne posterai plus rien sur ce site car ca fait deux fois que je post un truc et meme tres different et on a de drole de message des gens.
je n'en veux a personne mais oui je me suis sentie blessé mais par bcp de post maintenant je vais garder mes chevaux et au lieu de faire plaisir a quelqu'un qui ne pourrait pour on ne sait quelle raisons ne pas pouvoir avoir de dp ou de cheval ils resterons dans leur pature et en seront aussi heureux


Message édité le 23/12/08 à 18:45

Par mohy : le 23/12/08 à 18:33:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
234 messages
Dire merci
 Mais quand même BARBIE, un peu d'honnêteté, je connais le monde du CSO, il faut des moyens pour monter régulièrement en concours, ce n'est pas à la portée de tout le monde...
Que tu vois les choses autrement OK, mais ne vient pas faire ta Cendrillon STP, je veux bien m'excuser mais je n'ai pas envie de passer pour une gourde.
Effectivement on peut élever un poulain etc etc, mais les engagements, le van, les déplacements, le temps et le matériel. Il n'y a ni haine ni jalousie, seulement un certain réalisme . Moi j'aime les ibériques, j'en ai 2 chez moi, je travaille, je gagne pas mal ma vie, je me crève comme les copains à faire mes boxes et à me lever tous les jours WK compris et j'ai choisi de payer quelqu'un pour les rentrer, c'est tout ! J'ai même passé une annonce sur un autre site pour ça, il ne me serait pas venu à l'idée de proposer ce travail gratuitement. C'est un autre point de vue, une autre éthique, c'est tout.
Ah si j'avais des amis cavaliers propriétaires à proximité je ferais comme les autres, j'échangerai mes services contre les leurs...le rêve !

Par casimirus : le 23/12/08 à 18:36:11

Déconnecté
 je ne juge pas, je lis ce que tu as écrit :

je n'ai aps tjs le temps de chouchoutter mes chevaux donc si ca tente quelqu'un au alentours de lille mais je veux du long terme et fiable gratuit bien evidement juste brosser longer rentrer de pature etc etc

peu importe que les chevaux sautent 1m30, ça n'est pas le sujet, un cheval est un cheval ... je dis simplement que c'est une drôle d'idée d'aller chercher quelqu'un pour s'occuper de ses chevaux sur un foum où tu ne connais personne ... perso, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de confier les miens de cette façon là, même s'il ne s'agit que de leur curer les pieds.

Par mohy : le 23/12/08 à 18:40:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
234 messages
Dire merci
 Alors rédige ton annonce autrement :
Cherche personne aimant les chevaux qui accepte de s'en occuper un peu, régulièrement, car j'ai peu de temps à leur consacrer.
Pas de rémunération prévue car petits moyens mais beaucoup de câlins, amour garanti et si la personne est cavalière je lui apprendrai plein de choses !

Voilà, là tu n'auras pas de posts de gens méchants !

Par BARBIEGRENADINE : le 23/12/08 à 18:41:57

Déconnecté
 chacun son avis
je ne fais pas ma cendrillon mais je ne payerai pas quelqu'un oui il faut des moyens le van etait un cadeau de mon pere et apres libre a moi de faire passer tout mon argent dans les concours mais c'est pas pour cela que j'en ai a donner a quelqu'un pour s'occuper de chevaux

Par mohy : le 23/12/08 à 18:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
234 messages
Dire merci
 D'accord avec toi Casimir.... J'ai cherché et j'ai trouvé quelqu'un de confiance pour les rentrer mais il ne cure pas les pieds, il n'y a que moi qui cure les pieds !!!

Par mohy : le 23/12/08 à 18:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
234 messages
Dire merci
 Ah ben voilà, c'est mieux BARBIE et là crois moi j'apprécie vraiment ta sincérité. C'est ton choix et expliqué comme ça je le respecte !

Par casimirus : le 23/12/08 à 18:51:31

Déconnecté
 exactement, tu devrais rédiger autrement et préciser que tu cherches quelqu'un qui connait bien les chevaux et qui est capable de les sortir, de les longer et de s'en occuper.

au moins, c'est clair pour tout le monde et tu ne risques pas d'avoir des ennuis par la suite ... parce qu'un cheval restant un cheval, il a vite fait de repérer avec qui il peut se permettre de faire l'andouille ... et qui c'est qui récupère les emmerdes en cas de blessure ( dans les deux sens d'ailleurs ) ?

Par trounioune : le 23/12/08 à 19:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 mdr, les posts dans ce forum virent souvent mal.

ça sert à rien de tous se monter contre une personne.

Si vous n'etes pas d'accord dites le UNE fois puis c'est bon quoi !!!

Perso:
Tu n'as pas d'ami(e)s à ton club pour sortir ton loulou de temps en temps?

Par pouh : le 23/12/08 à 19:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi j'arrive pas à lire y a pas de ponctuation... dont je passe mon chemin...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval