Forum cheval
Le Forum Cheval

Conseils achat poney pour enfant 4 ans

Sujet commencé par : nadège45 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Prin.s
Par nadège45 : le 23/12/08 à 08:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2006
310 messages
Dire merci
 

Je vais sans doute aller la voir semaine prochaine. Elle a 5 ans, mesure 90 cm, pucée, vaccinée... le vendeur me dit seulement qu'elle n'a pas été monté beaucoup et ne peut porter trop lourd vue sa taille... là je ne sais pas trop quoi penser. Prix 400E
Il a 2 autres poneys, nés en 99 et 85, de 92 et 89 cm, qui ont été souvent montés (club), portent plus lourd (à ce qu'il m'a dit) et sont à vendre 600E.
J'avais tél dans un premier temps pour les poneys et il vient de me proposer la ponette.
Si vous voulez j'ai aussi photo des poneys.
Vous en pensez quoi ?


[Titre édité par Kita_modo]

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par dilou : le 31/12/08 à 14:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37707 messages

809 remerciements
Dire merci
 Tu as bien fait d'annuler.. c'était louche !
Un gentil poney, en bonne santé et pas excessivement cher, tu en trouveras, va..

Par nadège45 : le 31/12/08 à 14:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2006
310 messages
Dire merci
  Bonjour à tous..... Et bien je tiens à vous remercier pour tous vos conseils...
J'ai voulu appelé le vendeur pour lui demander quand le véto venait pour l'identification. C'était donc hier soir vers 18h. Je lui ai demandé d'être présente pour la visite... et là gros malaise il ne voulait pas.
M'a dit que je ne faisais pas confiance etc... Je lui ai dit qu'il était ridicule qu'elle voit véto pour papier etc... alors que moi à son arrivée elle verrait le mien, que ça me reviendrait trop cher et que je voulais être là pour la visite.
Donc on a tout annulé.
Merci à tous encore
Pas grave calimity, le principal est que tu saches si c'était le bon poney, on est là pour se parler...
Bisous et bonne année à tous

Par Prin.s : le 31/12/08 à 15:27:21

Déconnecté
 Je pense aussi que t'as bien fait, s'il voulait pas c'est bien pour une raison, puis normal que t'ais pas confiance.
Y a plein d'autre poney, tu trouveras bien.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval