Forum cheval
Le Forum Cheval

Trot assis musculation ou decontration ou??

Sujet commencé par : tropnul - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnul
Par tropnul : le 22/12/08 à 21:10:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 grande question pour moi en se moment malgres des efforts de concentration sur ma position ect

j ai ete bonne cavaliere a toute allure
j ai arretee un bon bout de temps pour faire mes filles
j ai repris il y a 3ans resultat
plus d assiette meme sur des barquettes

meme si je leve les jambes lol je rebondi
apparement la mono me dis que ma position est bonne mais du coup je recoi deux sons de cloches

j etait tres sport je le suis plus
est se un manque de muscle ?
certainnes personnes y arrivent pourtant sans etre apparement tres svelte ou sportive

a votre avis??

Messages 1 à 6, Page : 1

Par GGT : le 22/12/08 à 22:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu peux te taper le cul sans que ta position soit mauvaise.. c'est une question d'assiette pas spécialement de position,

le but s'est pas d'essayer de se forcer à suivre le rythme, le but c'est de le suivre dans la décontraction.

Par tropnul : le 23/12/08 à 10:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 mais si ca marche pas depuis tout se temps

j arrive a avoir mal aux ishions

Par 20coeur : le 23/12/08 à 10:33:28

Déconnecté
 tu devrais refaire un petit tour de voltige pour te remettre bien avec les allures ! sa fait du bien quand on reprend !!!!


je compatis fortement !!! alors ses courbatures ???

Par Plectrude : le 23/12/08 à 11:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12332 messages

232 remerciements
Dire merci
La musculature joue un rôle, c'est certain. La tonicité aide à préserver le dos.
Pour ce qui est de l'assiette, elle n'est pas dissociable de la position. Il faut te reformer au deux ! Sans doute que comme tu t'es démusclée, tu te crispes pour maintenir ta position (au lieu que les muscles fassent le travail passivement), et il n'y a plus de liant entre toi et le cheval.

Essaye de te faire longer, avec pourquoi pas un surfaix de voltige, pour n'avoir qu'à te concentrer sur le suivi du mouvement du cheval.
N'essaye pas de forcer les choses, assied toi dans ta selle quand tu le sens bien, quand tu peux te détendre... et non en te contractant parce que tu souffres à chaque foulée

Par 59titefleur59 : le 23/12/08 à 11:39:39

Déconnecté
Moi aussi la galère depuis que j'ai eu ma fille, alors qu'avant pas de soucis. Le problème est réglé pour moi, j'ai plus le droit de trotter assis, mais mon soucis qui m'en empêche ne date pas d'hier, et avant çà allait.
Peut-être que le fait que le bassin bouge en ayant un enfant change quelque chose?

Par tropnul : le 23/12/08 à 11:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 59titefleur je me suis aussi posee la question sur le fait d avoir eu les gosses??

merci pour vos reponses

pour la voltige j ai pas la possibilitee d en faire correctement
pour le cote muscle passif je vai integrer de la marche a pied voir petite course a pied histoire de voir si avec le temps ca ameliore ou non les choses

mais j ai une impression bizzard comme si mon bassin etait soude alors que j ai pas de soucis de dos???

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 150) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval