Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai un grave problème! aidez moi!

Sujet commencé par : dawny13 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par dawny13 : le 21/12/08 à 14:58:28

Déconnecté
 bonjour à tous!

je suis nouvelle je m'appelle sarah et jai 10 poneys shetlands, j'en est une nommées GRAY qu"on ma "offert" mais qui a un grave problème :

voila a la naissance à la naissance elle est née par les pattes arrière mais elle st rester coincé donc l'éleveur a du la tirer ce qui lui a déformé les hanches maintenant elle a 1 ans et demi et c'est de pire en pire ses hanches se déboite et se reboite s'en arrêt et même défois elle reste coincé.
on a fait appelle a un reboiteux mais il nous a dit qu'elle ne se remêtrais pas d'aplond

je vous avoue que je ne sais plus quoi faire sa a l'aire d'être de pire en pire je pense même qu'elle se "surviveras" pas... aidez moi que feriez vous a ma place? avec vous eu se genre de problème?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par pirate1410 : le 03/01/09 à 13:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
979 messages
Dire merci
 calmez vous les filles, tous pb a sa solution.

qui n'a jamais eu de soucis financiers en ayant des chevaux et autres animaux ?

ça met arrivé également,, pas au point de ne pouvoir gâter ma fille, mais bon, on peut payer le véto en plusieurs fois, s'il lui même n'y voit aucun inconvénients.

perso, je me suis tjrs débrouiller.

elle, comme le disent certaines, peut soit confié sa ponette à une assoc qui pourra lui prodiguer tous les soins necessaires ( ce qui me semble être la solution la plus " intelligente", soit vendre quelques poneys pour combler les finances véto, radio etc....

pour ça, c'est clair qu'il faut se bouger les fesses et ne pas attendre que d'autres imprévus viennent se greffer par dessus.

quand on a des animaux, vaut mieux essayer d'en prendre à hauteur des finances pour être sûr de ne pas se mettre dans le rouge, mais les imprévus font partis du jeux, malheureusement.

peut être aurais tu dû refuser "ce cadeau"....


Par phoeb : le 03/01/09 à 14:40:30

Déconnecté
 desroses je trouve tes posts extra sur les autres topic, autant là tu es

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval