Forum cheval
Le Forum Cheval

Accueillir une jument

Sujet commencé par : clowclow - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par clowclow : le 19/12/08 à 19:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2008
93 messages
Dire merci
 bonjour j'ai trouver un jument pour mon hongre SAMBA pourriez vous me donnner des conseils pour que sa se passe au mieux.


bisous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par TATADRAGON : le 19/12/08 à 19:43:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 les mettre cote à cote dans des patures bien séparées pour commencer, puis de les mettre ensemble sous surveillance dans un premier temps

Par salem : le 20/12/08 à 20:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
 Ben pour les miens, je les ai laissé se sentir en longe et je les ai laché ensemble car le cheval est territorial et même si ça se passe hyper bien en les mettant dans 2 prés différents cote à cote, ça peut mal se passer une fois dans le même pré.
Dans tout les club où mon cheval a été, il était mis dans le pré avec les uatres, je n'ai jamais eu un seul problème, une fois il dominait et une autre il était dominé.

Par casimir : le 20/12/08 à 20:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 alors déjà veillé a ce que les deux puise se nourir et boire en faisant deux points de nourrisage éloigné de l'accés a l'eau

ensuite un gars (hongre) et une fille ça devrait bien se passer même si au départ ça couine

veillé a ce que personne ne soit ferré aux postériers est un minimum quand même

sinon comme salem c'est pas parceque tu les mettras au départ au touche touche dans deux pré que la présentation ne provoqueras pas de couniage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval