Forum cheval
Le Forum Cheval

Que fait votre cheval quand il est contrarié?

Sujet commencé par : izaora - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou
1 personne suit ce sujet
Par izaora : le 19/12/08 à 13:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Un petit post pour rire un peu... comment réagit votre équidé préféré quand vous lui refusez qqch, quand vous l'obligez à qqch qu'il ne veut pas?

Messages 81 à 88, Page : 1 | 2 | 3

Par phoeb : le 22/12/08 à 21:32:02

Déconnecté
il se barre: s'il crois que je vais lui donner un truc à manger au pré et qu'en réalité que dale, il se tire sans aucun état d'âme

il m'ignore: de toute façon j'ai rien à lui apporter...pourquoi rester

il me tient tête: l'autre jour je l'ai posé en liberté dans un coin d'herbe. je lavais ses pompes à la douche en attendant, mais lui voulait se taper l'orge dans la grainterie, la porte était fermée. je l'ai remis dans le carré d'herbe, il est revenu à la porte...il est resté planté devant 10min sans bouger
ou encore une autre fois avant un concours il voulait pas partir au galop correctement. il s'est pris un coup de stick sur la cuisse et il m'a envyé bouler et ma préférée, en balade ou trec, quand il est vexé de pas faire comme il veut parsque je le retient il me balance un grand coup de Q

ou encore passer sous une corde juste parsqu'il a pas le droit d'aller manger d el'autre côté...mais il se tire pas hein, il passe en dessous et voilà.


ah avant quand il voulait pas rester seul à l'attache, il tapait sur tout, il a faillit éclater une fenêtre comme ça...ou les prises de longe: il passait le pied dans la longe ou e premier truc qui pendant et restait comme un gueu à me regarder l'air de dire "t'as pas le choix, faut que tu vienne t'occuper de moi"...


mais il a une sacrée personalité mon bazar, quand il veut pas tout le monde est au courant...il est vraiment buté, il cède jamais...patieeeeeeeeeeeeennnce

Par sheitane : le 22/12/08 à 21:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 casimir: il est surtout plein de ressources, il a été plus malin que moi sur le coup la

Par izaora : le 22/12/08 à 21:35:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est quoi comme race, ton bazar?

Par crossroad21 : le 22/12/08 à 21:45:00

Déconnecté
 ba le mien il a horreur de la douche et comme il tire au renard a l'attache ba mon chéri est obliger de le tenir et vu que celui si s'énerve très vite mon grand asticot ba il cabre un coup arrache la longe des main de doudou et il se barre dans l'écurie des vaches !!!! (il avais l'aire malin tient)
sinon il fait la danseuse il tourne en rond autour de moi pack il aime pas trop que je lui enlevé sa boue qu'il affectionne particulièrement après s'être rouler généreusement dans le prés !!!

autre chose comique quand une copine essaye de lui mettre son filet il cache sa tête sous mon bras comme un gros bébé c'est trop drôle !!

Par phoeb : le 22/12/08 à 21:45:15

Déconnecté
croisé arabe.................................

ça c'était y'a un an et demi, fâché qu'on s'occupe pas de LUI:

là ça fait la bêtise pour attiré l'attention


là c'est une petite confrontation avant de repartir de plus belle



là il évalue la situation



Par phoeb : le 22/12/08 à 21:49:54

Déconnecté
et une aussi pas mal qu'il nous a fait à l'équirando cet été...

premier soir, on avait fait quasi 50 bornes...crevés, arrivés de nuit ou presque...
ils devaient passer la nuit au box mais il ne supporte pas le box (claustrophobe). donc pour qu'il y reste une seule solution: le mettre avec une autre jument du groupe qui l'a gardé au fond du box toute la nuit
il nous a fait un cirque pas possible, y compris pour manger etc: taper dans la porte, limite debout dans le box, pour un peu il aurait tenté de sauter la porte...


et le landemain, en le préparant pour repartir pour une nouvelle journée, qu'est-ce qu'on voit:














la porte ouverte mais attaché...pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt?

Par atala : le 23/12/08 à 13:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
 Moi ne reprise,quand ma Fidji est pas contente,elle fait demi tour et elle fait le tour de piste dans le mauvais sens,pis elle se remet normalement ^^

Au box,elle me regarde et elle fait un joli sourire

Au pré,elle va au coin gadoue pis elle se roule dedans,l'ai de dire "Tu va avoir du travail pour nettoyer"

Par walou : le 23/12/08 à 19:04:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 moi ce qui me fait le plus rire c'est quand Ravageur fait le mariole au pré, et qu'il trébuche ou tombe, apres il cabre d'un air mécontent !
c'est systématique, ça fait genre il est vexé !


apres quand au travail je l'embete, pour me dire qu'il est pas content, il fait des yeux pas content. JE sais pas comment il fait, mais moi je vois la différence.une sorte de froncement de sourcil croisé blanc de l'oeil


et le truc le plus chiant, c'est quand il secoue la tête..... il fait des ronds en la balancant en l'air, tellement violement que desfois je me dit il va se la décrocher mais il fait aussi ça quand il joue, quand il est énervé, quand il veut me tester.... donc je l'engueule qund il le fait car c'est systématiquement synonyme de connerie imminante !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval