Forum cheval
Le Forum Cheval

Des projets, mais....

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trooper
Par kagnotte : le 17/12/08 à 11:46:49

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35076 messages

489 remerciements
Dire merci
 J'ai beaucoup de projets avec mon gros, on progresse, et on avance bien, mais voilà j'ai pas le temps de faire ce que je veux, et oui vie de famille, boulot...

En ce moment je me sent un peu frustrée.
Avec le boulot et le temps de ces dernière semaine, ça fait 10 jours que je n'ai pas bossé Picsous, pourtant j'en meurs d'envie.

Je me dis que je ne ferais jamais rien à cheval, les journées sont trop courtes.

Est ce que d'autre que moi ont ce sentiment?

J'ai vraiment envie de le bosser

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Desroses : le 17/12/08 à 17:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ah, tu as trouvé un DP pour Libero ?


Je te comprend...La frustration et tout..
Moi j'ai 20h de cours par semaine mais j'en passe au moins 20 dans les transports, et pourtant, je ne vois Ecume (ma DP) que 3 fois par semaine, et quand je finis tard, je ne peux pas rester longtemps (le temps de la sortir au paddock, faire le box, chercher le foin etc, puis la rentrer. ça me fend le coeur en hivers, parce qu'elle est en box, heureusement qu'ils sont sortis au paddock dès que quelqun passe à la ferme (je vis à 20-25km de la ferme et je n'ai pas le permis). Dès les vacances et le second semestre, je vais arranger ça ! Mais quand on a pas d'installations et un rond de longe inondé pas facile. Et pour les balade, j'ai une super forêt, mais j'ai peur d'y aller seule, j'ai peur de me perdre !

Par kagnotte : le 17/12/08 à 18:00:55

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35076 messages

489 remerciements
Dire merci
 Ce qui est marrant c'est qu'une des 2 personnes qui me suit dans la nouvelle pension, on n'avait pas vraiment sympatisé, juste bonjour come ça, et en faite c'est une amie des proprios de la nouvelle pension.
C'est eux qui lui on appris que je venais chez eux, la pension est toute neuve, et elle m'en a parlé et à voulu me suivre.
Et aujourd'hui on a parlé des balade qu'on pourrait faire.
Et dire que depuis 1 an je cherchais quelqu'un pour venir avec moi

Par 59titefleur59 : le 18/12/08 à 09:48:32

Déconnecté
Oui, j'ai trouvé, enfin on verra sur le long terme mais je pense que c'est une perle. Elle l'adore en plus donc çà tombe bien!

Par Trooper : le 18/12/08 à 09:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Je te comprends...
Je bosse tous les jours sauf le week-end, du coup en ce moment je sors du boulot il fait nuit, je n'ai pas accès au manège et la carrière est pleine de neige...

Du coup je ne peux monter que le week-end et je donnerai n'importe quoi pour avoir une demi-journée de libre en semaine ne serait-ce que pour voir mon gros...de jour  (car quand je passe le soir il est dans le noir au pré alors je vois qu'il va bien mais je "vois" pas très bien lol)

Et je n'ai pas d'enfants alors j'imagine lorsqu'on a des enfants...les femmes de ma pension qui en ont ont soit des maris dispos, soit elles ont des emplois du temps qui laissent des tranches horaires "de jour" et elles filent monter pendant que les petits font la sieste avec la nounou, ou alors elles bossent toute la journée et elles font comme moi, elles montent le week-end et encore!

Bon courage, l'hiver va passer les heures vont rallonger et ça ira mieux!

Si tu as le temps tu devrais le sortir en balade non?

En tout cas je te comprends, je suis "jalouse" des copines qui ont des horaires de travail découpés (qui font pas comme moi 9h-17h tous les jours) et qui du coup peuvent venir en semaine...
Allez l'année prochaine je demande à mon patron de faire 1h de + par jour et en échange d'avoir 1/2 journée en milieu de semaine


Message édité le 18/12/08 à 09:58

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval