Forum cheval
Le Forum Cheval

Immatriculation poney

Sujet commencé par : stefiris10 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinaagen
Par stefiris10 : le 17/12/08 à 01:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2008
4 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!
J'ai un véritable problème et j'ai besoin de vos lumières!
Ma maman a acheté ma ponette en 2000 je n'avais alors que 11ans alors les formalités c'etait pour elle!
Aujourdh'ui je veux inscrire ma ponette sur la liste des chevaux de sport et la surprise! la carte d'immatriculation est au nom de l'ancien proprio, le changement de propriétaire n'a pas été fait auprès des haras!
Cela fait maintenant 8ans que je l'ai acheté alors que dois-je faire sachant qu'on doit normalement le faire dans les 8jours de la vente??

Messages 1 à 4, Page : 1

Par litipuce : le 17/12/08 à 02:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tu as un contrat de vente au moins? ou la carte de proprio au nom de l'ancien proprio? si oui, c'est pas perdu! appelle les haras....

Par marinaagen : le 17/12/08 à 07:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 tu envoies tout simplement un courrier aux haras en expliquant exactement ce que tu viens de dire, tu joins une declaration sur l'honneur comme quoi le poney t'appartient depuis telle date, et tu leur envoie la carte d'immatriculation.
ils vont t'en faire une a ton nom sans aucun frais et tu n'auras pas d'ennuis t'inquietes! y en a enormenent qui respecte pas les 8 jours (moi une fois j'ai attendu 2 ans )

Par stefiris10 : le 17/12/08 à 19:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2008
4 messages
Dire merci
 Oui j'ai bien la carte d'immatriculation de l'ancien propriétaire!
Vous me rassurez a un point que vous ne pouvez imaginer!
Très bien j'enverrai un courrier aux Haras en leur expliquant tout, avec accusé de reception on ne sait jamais!
Merci infiniment!

Par marinaagen : le 17/12/08 à 19:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 oui accusé de reception , on sait jamais avec la poste

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval