Forum cheval
Le Forum Cheval

Le polo

Sujet commencé par : conny - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
Par conny : le 16/12/08 à 09:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pourriez-vous me dire tout ce que vous savez sur le polo!!!
nombre de joueur? temps?chevaux?race?caractère? taille? ect...
je veux tout savoir sur le polo

merci à vous

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Edoras : le 16/12/08 à 16:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
258 messages
Dire merci
 Normalement au polo il n' y a pas moins de cinq joueurs par équipes et les temps de jeux sont d ' à peut - près dix minutes avec plusieurs pauses entre chaques parties ( enfin moi j' ai appris comme ca , mais je pense qu 'il y à d' autres facons de jouer ) . Ensuite , il n' y a pas de race précise au polo mais les critères du cheval sont précis : ce sont soit des poneys de polo ou des petits chevaux , d' à peut- près 1 m 35-45 maxi , ils doivent avoir une arrière main puissante et apparrament au Royaume - Uni ils choisissent des chevaux au long dos . Après je pense que tout cheval peut faire du polo mais certains se fatigueront plus que d' autres , comme certains seront moins agile que d ' autres . Pour le caractère du cheval cela dépend , les anglais eux choisissent des chevaux calmes mais qui peuvent se montrer éveillés lorsqu' il le faut , tout dépend de la facon de gérer du cavalier ; il y en avait un qui montait un entier très chaud sans aucun problème . Niveau musculature , il ne faut pas un petit cheval tout frele , il vaut mieux un cheval robuste dans ses membres et bien dans sa tète ( après ils deviennent accros au jeux ) . Voilà, j' espère t ' avoir aider ; mais les cas que je te donne sont des généralités , il ne faut pas forcément les suivres à la lettre , En tous cas ce sport / jeux est super à condition de ne pas faire tomber le mailler sur la tete de son cheval . Amuse toi bien .

Par conny : le 16/12/08 à 23:26:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci beaucoup

et sinon, côté entrainement ça consiste à quoi?

Par conny : le 17/12/08 à 14:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 personne d'autre?

Par calamity jane : le 17/12/08 à 14:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ici tu as les règles
Lien
Lien
Lien
Lien

tu avais même un article sur 1cheval dessus:
Lien

ici on parle plus précisément du dressage du cheval de polo mais les autres articles du site [url]sont très bien faits:
http://www.polo31.com/Le_cheval__son_dressage_et_les/Dressage/dressage.html[/url]

Par pascale : le 17/12/08 à 15:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 on a eu 5 chvx de polo en pension ds ma pension cet été.... ils allaient en match quasi tt les WE... ben, franchement, le spov', j'espère que ça ne se passe pas comme ça partt...

il s'agissait d'une écurie de polo privée ( pas club)...

l'entrainement est "à l'arrache", les chvx portaient de nombreuses traces de coup, les cavaliers s'en occupaient à peine aprés les match, ils ne sortaient des boxs QUE pour être montés.. pas brillant comme vie....

Par Edoras : le 17/12/08 à 22:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
258 messages
Dire merci
Oui ben ca malheureusement y ' a pas qu 'au polo que ca arrive . Les gens comme ca , ils pourraient etre payés aux nombre de co"""ries qu ' ils font par jours , ils seraient multimillionnaires à l' heure qu 'il est . Mais heureusement qu 'il y a aussi de bon club de polo ( en exemple pour ce post ) ou les gens sont au petits soins pour leurs chevaux et ils les bichonnent comme la prunnelle de leurs yeux ( sans exagérer ) , et ca c' est encourageant non ? Le polo est vraiment un jeux super à partir du moment que l' on ménage sa monture , qui n' est pas seulement un cheval , mais aussi un partenaire que l' on doit respecter !

Par conny : le 17/12/08 à 22:51:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci pour vos precieux renseignements...
j'ai un entretien d'embauche dan sle domaine du polo et je n'y connais vraiment rien...

vos articles et renseignements me feront paraitre moins blonde q je ne le suis déjà!

merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval