Forum cheval
Le Forum Cheval

Interpreter une attitude

Sujet commencé par : Chou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lyra
Par Chou : le 15/12/08 à 10:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 Bonjour,

Mon poulain de 9 mois fait toujours la meme chose et je me demande ce que ca signifie. Quand j'arrive, qu'il soit au pré ou au box, je m'approche, je le caresse et lui leve sa tete, approche ses naseaux et sa bouche de ma figure et reste comme ca. ca ressemble a un calin, il est tres calme quand il fait ca, il reste qqs secondes comme ca (parfois on dirait qu'il pourrait rester des minutes). Il fait ca avec moi et aussi avec le fils de 8 ans des eleveurs chez qui il est en pension (il est petit, il lui fait sur le heut de la tete), avec qui il a l'air d'avoir un lien particulier.
Comment interpreter cette attitude? moi je percois ca comme un calin mais je sais que c'est moi qui aimerait que ca signifie de la tendresse.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par salem : le 15/12/08 à 10:43:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
Quand les chevaux font connaissances, ils se mettent nez à nez et se soufflent dans les naseaux, c'est peut être pour ça que ton poulains fait ça, pour reconnaitre ton odeur et celle du fils des éleveurs. 

Par Chou : le 15/12/08 à 10:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 oui tu as raison. et il nous le fait a nous 2 parce qu'on est les personnes qu'il frequente le plus, on doit lui evoquer quelque chose alors il verifie!

Par lyra : le 15/12/08 à 12:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
556 messages
Dire merci
 Oui je le pense aussi!
c'est un câlin!
mon poulain aussi fait comme ça!!


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval