Forum cheval
Le Forum Cheval

Envie de bosser...

Sujet commencé par : magic57 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par KruNchY
Par magic57 : le 14/12/08 à 10:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 voila certaines le savent mon gros a été arreté du mois d aout au mois de novembre par mon osteo(enfin c est pas vraiment un osteo as-pratiker pour ceux qui connaissent) qui a été le 1er en 1 an a trouver pourquoi il boitait sur cercle.
ca fait maintenant un mois que je le remonte au pas et normalement il m avait dit de le rappeler aux alentours de noel pour donner des nouvelles et qu il vienne ou me donne la voie a suivre.
mon probleme est que je monte avec une copine qui , tres gentille , du coup ne fait que des ballades au pas aussi.et hier pour qu elle puisse bosser un peu(on était a 4) on est parti sur le schlamm pour dresser.
le prob c est que mon gros voit les autres trotter galopper etc et (bizarre je sais) il ne demande qu a en faire autnat.du coup y chauffe se leve fait le con etc
pourtant il est laché au parc minimum 2 fois par semaine(cette semaine 5 fois) ou y se defoule galope etc...
donc pourquoi veut il absolument travailler monter?? c est pas comme si il était tout le temps enfermé!
et comble de tout ca ben moi aussi j ai franchement envie de bosser un peu.je sais je peux deja m estimer contente de pouvoir le remonter mais voir les autres ca donne envie.
bon je me maitrise mais desfois jle laisse trottiner un peu.j ai pu que 15 jours a tenir mais c est long.
en meme temps qu est ce qui est le mieu que je le laisse trotinner tranquille ou qui fasse le con??sachant que d apres l osteo y travaille sur une possible fracture de l epaule non soignée(car non detectée...)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par marie12687 : le 14/12/08 à 11:17:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 non c'est pas l'envie de bosser c'est juste le fait que les autres bougent autour de lui et donc ça "l'enerve"

Par misstornado : le 14/12/08 à 12:19:56

Déconnecté
 pareil j'pense que c'est plutot qu'il a envie de suivre les autres...

Par KruNchY : le 14/12/08 à 12:36:10

Déconnecté
 d'accord avec misstornado

Par magic57 : le 14/12/08 à 13:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 oui enfin jdisais bosser mais oui il a envie de trotter comme les autres quoi.surtout qu il a plus mal alors il est en forme!

Par KruNchY : le 14/12/08 à 13:15:39

Déconnecté
 Allez courage, dans 15 jours c'est fini

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval