Forum cheval
Le Forum Cheval

Alerte

Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedesloges
Par iberedesloges : le 13/12/08 à 13:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 voici je que j'ai eu dans ma boite mail il y a quelques jours ,alors pour les personnes qui on ete sur" le forum " detournement ou vol de chevaJe ne suis pas habitué a internet et vu ce que je lis sur ce forum, je ne pense pas m'y habituer un jour.
Quand il y a quelques jours j'ai vu ce message, ça n'a fait aucun doute pour moi.
Je connais cette minie, ainsi que le propriétaire des chevaux. Ce n'est pas elle, ça c'est une certitude.
Quand ils ont eu ces chevaux, je ne suis même pas sur qu'elle vivait avec lui. Une chose est sur, comme il n'avait pas eu le temps de terminer les clôtures, pour lui rendre service j'avais gardé les deux premiers chevaux (il y en a 3 au total) un peu plus deux ou trois mois. Elle s'est mise a venir a ce moment là. Chose que j'aimais, elle entrait chez nous comme dans un moulin, mais c'est un détail.
Suite a cela, cette minie a quand même accusé le propriétaire de monstruosité. Nous avons tous, dans le village, a un moment ou a un autre douté de lui. Aujourd'hui nous savons qu'elle avait inventé cette histoire monstrueuse. Cet homme a quand même a cause d'elle, passé plus d'un mois en prison. (mars 2007)
Quand au printemps, la justice a commencé a changer son fusil d'épaule, minie a quitté la région. A volé tout ce qu'elle pouvait dans la maison, même les portes. Et a déplacé les chevaux chez un voisin en urgence. Qui a dit oui, en espérant que la justice fasse vite et s'occupe de minie.
Mais c'est très long. Elle a effectivement des cartes des haras. Mais ces cartes ne sont pas un acte de propriété. Je l'ai appris aussi ces jours ci. Pour la simple raison qu'elles sont produite sur la base d'une déclaration sur l'honneur. Les certificats de ventes des chevaux sont au nom du propriétaire et la cerise sur la gâteau, elle a falsifié les documents remit par le vétérinaire (qui ne sont valable que trois mois) pour faire faire les cartes. Et le vétérinaire [supprimé par casimirus_modo ... pas de nominatif sur le forum SVP] n'a même pas été payé. Une escroc, rien de plus.
Ce qui par contre est dégueulasse c'est quelle dise ce qu'elle dit sur ce forum sur le propriétaire. un type d'une rare gentillesse qui morfle est qui n'a pas pu voir ses enfants depuis 21 mois, parce qu'elle fait tout pour. Son départ en juin pour l'Hérault est une des choses qu'elle a fait.
Ne vous laissez pas tromper plus que cela par cette personne.
Je sais, je sors de nul part avec ce que je vous dis. Mais j'ai la conscience tranquille et comme tous les gens du village, nous ferons tous ce qu'il nous sera possible de faire pour qu'elle ne vole pas ces chevaux.
ux lisez vous serez surpris aprés on jugera

Messages 1 à 8, Page : 1

Par makiro : le 13/12/08 à 13:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 il me semble qu'il a un post là dessus

Par polache : le 13/12/08 à 13:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 arf
ps : il y a de la neige ?! J ai essayé d appeler earband pour venir monter mais je suis tombée sur le repondeur

Par syl : le 13/12/08 à 13:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
Lien 

Par iberedesloges : le 13/12/08 à 16:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 ouhais il y a de la neige les chemins sont gelés et la carriere n'en parlons pas

Par iberedesloges : le 13/12/08 à 16:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 makiro il y a un post justement sur cette fille qui se plaint mais si tu lis bien au haut sa tourne pas bien rond dans sa tête

Par bichejtm : le 13/12/08 à 17:41:56

Déconnecté
 ^jai posté ce mail sur le post de miniie

Par iberedesloges : le 13/12/08 à 19:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 on va attendre voir se qu'elle va dire

Par iberedesloges : le 13/12/08 à 19:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 je lui envoye des méssages depuis le 19/10 et elle ne les a toujours pas lu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval