Forum cheval
Le Forum Cheval

Mes écuries

Sujet commencé par : missLittelDiOr - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par anne70
Par missLittelDiOr : le 11/12/08 à 14:27:17

Déconnecté
 je monte des écuries et je ne sais pas comment faire pour monter des obstacles de cross et de cso a moindre cout !!! vous avez des idées ???


a tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par anne70 : le 14/12/08 à 20:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
57 messages
Dire merci
 bonjour!
je suis allé voir le blog de ton écurie...pas mal du tout!c'est bien tous les trucs que tu proposes à côté (entretien du matériel, etc...) chez moi il y a pas tout ça! enfin pas dans les écuries que je connais!
pour des idées d'obstacles je peux te dire 2/3 trucs qu'il y avait dans mon club...
dans le cross : un gros tronc d'arbre (où tu peux encore mettre une barre dessus pour faire plus haut...), une pile de bois, une butte que tu fais avec un gros tas de terre, tu peux aussi faire un trou avec ou sans barre dessus (et la terre que t'enlève tu la met sur la butte...), des pneus (si tu sais pas quoi faire de tes vieux pneus ben voilà!), on avait aussi planté une haie de tuyas...
sinon pour le cso j'avais trouvé un plan de chandeliers à faire soi même sur internet (je ne me rappel plus du site...), mais tu peux faire des sous bassements avec les cônes (de la DDE...), des pneus, des déjà pris des tréteaux pour faire sauter ma jument..., une bâche si tu ne peux pas acheter un bidet, après tu peux faire des palanques avec des planches qui ne servent pas, les palettes ça sert pas mal aussi, autant en sous bassement que chandeliers....
voilà j'espère que je t'aurai donné une ou deux idées....
bonne chance à ton écurie!

Par Sita : le 14/12/08 à 23:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 les chandeliers on en trouve des basique avec deux cuillères à 6/7€,
du cout je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup de fabriquer soit même

Par anne70 : le 15/12/08 à 11:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
57 messages
Dire merci
 ah ouais!tu peux les trouver où les chandeliers à ce prix là?ça m'interresse beaucoup parce que j'en ai pas trouvé à moins de 30 euros le chandelier sur internet...!et c'est sûr que s'il y en a ç ce prix là, ça sert à rien d'en fabriquer soit même...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval