Selle western APOLLO Nevada ...avis??
Sujet commencé par : gualla71 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar gualla71 : le 10/12/08 à 21:47:22
| je viens d'acheter cette selle a ma mere avec un filet western pour son noel , elle monte pas tres souvent mais voudrait s'y mettre un peu plus car sa jument vient d'etre debourrée ( une pie costaud,dos asser large, c'est un croisement SF/paint/PRE) et de plus l'année prochaine on va faire rando d'une semaine dans le Jura donc je voudrais avoir des avis sur cette selle ![]() ce qui ne changera bien sur pas le cado car elle est deja commandée ![]() merci bcp |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Princessjulie : le 11/12/08 à 08:48:04
| Dire merci | Désolé de te dire sa ... mais c'est une selle d'assez mauvaise qualité |
Par SEVASHKAN : le 11/12/08 à 11:12:36
| Dire merci | Désolée aussi mais je vais rejoindre l'avis de Princessjulie. Apollo n'a pas bonne réputation quand à la qualité de ses cuirs ni de ses finitions. |
Par Princessjulie : le 11/12/08 à 17:23:33
| Dire merci | C'est cette selle : Je me permet de mettre une photo , tu aura peut être plus de réponse ![]() ![]() |
Par keradeline : le 11/12/08 à 18:44:21
| Dire merci | une des pire en vente en ce moment... passe ton chemin ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais c'est une selle d'assez mauvaise qualité