Forum cheval
Le Forum Cheval

PrOblème de peau ou pas ?

Sujet commencé par : Mabellepqt - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par Mabellepqt : le 10/12/08 à 16:52:20

Déconnecté
bOnjour à tous , ma jument a une petite bOule sOus la peau qui n'est pas dOuloureuse un peu pret comme une bille au niveau du dos juste a côté du garrot sa dégonfle et regonfle ... j'ai remarquée que maiintenant elle en a une deuxième une beaucoup plus petite , je pensée au début a une piqure mais vu le froid il n'y a plus beaucoup de moustique ect ... et j'ésite avec une allèrgie J'aimerais savOir sii quelq'un a déjà eu ce problème ou non Ou sii quelq'un serai ce que cela pourait etre mercii Bisous

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bilou78 : le 10/12/08 à 16:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu es sur que ce n'est pas une verrue ?

Par forboy : le 10/12/08 à 16:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Si c'est a côté du garrot ça pourrais être une gonfle due a une selle mal adaptée......as tu bien vérifié si la selle allait bien a ton cheval et est ce que la boule apparait peu de temps après avoir monté ?

Par Mabellepqt : le 10/12/08 à 17:21:18

Déconnecté
 Je ne sais si c'est une verrue j'y est pensé ^o) mais ce qui me parait bizard c'est que sa gonfle puis sa dégonfle ... Pour le problème de selle je crois pas que sa puiisse etre sa car sa faiit deux an que ja la monte avec la même selle et elle n'a pas eu ce genre de problème ... mercii quand même

Par veronik : le 11/12/08 à 07:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Si ca gonfle et dégonfle, ce n'est bien sûr pas une verrue.
Si ca gonfle et dégonfle, il y a une origine qui provoque ceci
effectivement: voir selle

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval