Forum cheval
Le Forum Cheval

Protection transport equitheme aircool

Sujet commencé par : mapepette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tinou
Par mapepette : le 07/12/08 à 02:13:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou, 

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour ceux qui les ont utiliser et surtout (tres important a mes yeux) est ce qu'elle tiennent bien en place et ne glisse pas lors du transport?



certains me disent qu'elles bougent et d'autres pas du tout, ombre est une SF assez massive d'1m70 mais a des membre assez fins ...




Messages 1 à 5, Page : 1

Par AnnSo : le 07/12/08 à 08:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2004
1036 messages
Dire merci
 J'ia les colorado qui me semblent les memes, juste le tissu qui change. Mais j'ai l'ancien modèle avec les très nombreux velcros.

Mais en 5h30 de camion, elles ont a peine bougé! J'en suis plutot satisfaite surtout pour le prix.

Mais la fermeture 3 velcros, je ne la connais pas à l'utilisation.

Par mapepette : le 07/12/08 à 10:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 il parait justement (je suis allée au salon du cheval a paris hier) que le modele aircool a été un peu modifié par rapport au colorado par la forma afin d'assurer un maitien plus fort, se serait la seule difference entre les deux, d'ou ma question pour les aircool !!!

merci bcp pour ta reponse, sa m'aide en tout cas

Par 4patt : le 07/12/08 à 11:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 alors c'est pas la même marque mais le même "style" on va dire

j'ai des masta 3 scratchs ma jument a fait un transport de plus de 10 heures avec les guêtres encore au pied et qui sont pourtant un peu grande pour elle (il lui faudrait une taille cob mais sa n'existe quasi pas)
mais bon mes masta elles sont quand même asser souple je trouve

Par Firstly : le 07/12/08 à 15:24:03

Déconnecté
alors moi, j'ai les landa de Weatherbeeta et là, pas de problème ça ne bouge pas! Et pas besoin de cloches en plus! BC est venue depuis les pays bas jusque chez moi (USA maintenant) et pas de problème!

Par tinou : le 07/12/08 à 18:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2004
1283 messages
Dire merci
 J'ai des pessoa dans le meme style et idem pas de problème. Sur un trajet de 5h30 elles n'ont absolument pas bougé!
Elles ont 3 gros scratch comme là et un renfort dans le bas.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 121) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval