Forum cheval
Le Forum Cheval

Soigner les crins

Sujet commencé par : quiero2 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
2 personnes suivent ce sujet.
Par quiero2 : le 03/12/08 à 23:22:41

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2007
374 messages
Dire merci
 Voilà ma petite question :

Mon cheval a des crins complètement cassés et arrachés car il fait de la dermite. Je voudrais profiter de l'hiver pour leur refaire une santé !

J'aurais aimé savoir de quelle façon vous soignez le crin de vos chevaux, localement ou par compléments alimentaires.

Je précise que je ne lui mets jamais rien dans le crin et que j'essaie de ne pas brosser ses dred locks trop souvent : ben oui, la terre, il adore !

Il a les sabots qui poussent très vite dans j'hésite à complémenter par quelque chose comme de la biotine.

Voilà j'attends vos avis, expériences, petits trucs !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par laprincedu88 : le 09/12/08 à 21:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ahhh c'est pas bête du tout les nattes!! Il faudrait que je m'y essaye. Mais je ne sais pas si ma grosse sera capable de me les garder toute la semaine!!

Je suis fortement tentée par le Pétrole Hann à force d'entendre tant d'éloges à son sujet
Je cherche vraiment le produit qui garderait sa crinière saine et à peu près potable.
Cette été elle était superbe, je l'avais même douchée 2 fois, shampouinée, et démêlée avec une brosse à cheveux de femme assez large.

Cet été:









Il y a quelques semaines:




C'est la première juste à droite




Elle dort toutes les nuit couché dans la terre et ça devient une catastrophe

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval