Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'idées: monter avec restrictions

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par 59titefleur59 : le 02/12/08 à 18:44:23

Déconnecté
Bonjour,

Avis aux imaginatifs!
Je peux remonter à cheval, çà y est. Mais je vais être pas mal limitée, aussi j'aimerais avoir des idées si quelqu'un en a.

Alors çà concerne uniquement la monte en installations (en extérieur, il y a du boulot, on va pouvoir varier même en ne faisant que du terrain plat), sachant que mon gros ne me pose pas vraiment de soucis, à part des questions équestres classiques que je vois avec ma monitrice, mais on ne va pas toujours faire pareil et il est déjà bien dressé.

Sachant que:
- Je ne peux pas faire de trot assis et dresser sera difficile
- Je ne peux pas sauter

On travaille avec la méthode La Cense, à l'avenir je ne monterais que pour travailler dans ce sens, mais pour le moment je n'ai pas encore abordé la partie montée en stage, et de toute façon Libéro est très au point jusqu'au degré 4. Donc du coup, je suis à court et j'ai pas envie de le blaser.

Bref, je suis un peu bloquée, sachant qu'en extérieur seule je ne sais pas si je vais retenter vu mes soucis, et que pour être accompagnée vu mes horaires et mes restrictions, çà va être difficile d'être régulière. Tourner en rond

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Desroses : le 02/12/08 à 18:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Pourquoi pas des exercices de TREC (Branches basses, passage de gué etc etc etc)
Monter en liberté ? (Genre bosser sans filet)
Lui apprendre pleins de bêtises
Developper et perferctionner des exercices déjà appris: Exemple: Longues renes virtuelles.

Par 59titefleur59 : le 02/12/08 à 19:01:22

Déconnecté
Trec pas possible, c'est trop physique pour moi.

Liberté on fait déjà, mais pourquoi pas perfectionner effectivement, je n'y pensais plus, merci!

Par Desroses : le 02/12/08 à 19:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Lien

Si ça t'interesse, une video des exos qu'on fait avec Ecume en liberté, dans un champ. Donc c'est des LR Virtuelles et du stick to me au trois allures, exos divers

(Ecume et sa propriétaire)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval