Forum cheval
Le Forum Cheval

Conseil pour son alimentation...

Sujet commencé par : Scoubi76 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scoubi76
Par Scoubi76 : le 01/12/08 à 11:49:17

Déconnecté
 Bonjour à tous!!
Voilà je souhaiterais un ch'ti conseil svp pour nourrir mon Scoubi !!

Il est au pré toute l'année, il a 2 ans 1/2...

Mais voilà monsieur fait de l'eczéma, à priori ni allergie ni gale etc... (voir mon autre post https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=1774909&forum_10=1), peut être sa nourriture est-elle trop riche??. En fait je lui donnais une poignée de floconés par jour, certaines personne m'ont dit que cela pouvait venir de là.... Mais avec ses granulés poulain avant il le faisait aussi

Alors je ne sais pas trop quoi lui donner, j'ai peur que le foin ne soit pas suffisant pour l'hiver... pi il est toujours en croissance...
Actuellement je ne lui donne que foin (+ paille dans son abri changée tous les jours), et il a un bloc de vitamines minéraux à dispo.

Merci pour vos conseils, je ne voudrais ni trop le gâter ni ne pas lui donner assez équilibré!!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par richy : le 01/12/08 à 12:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
 il est peut etre juste allergique à Un composant:tu devrais dissocier orge,maîs,...(ce qu'il y a dans tes granulés) puis tu vois...

Par Scoubi76 : le 01/12/08 à 12:13:12

Déconnecté
  j'ai fait une analyse de sang il n'est allergique a rien de tout ça

Par isa68 : le 01/12/08 à 12:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
 J'utilise la gamme St Hippolyt (je prends le struktur energetikum et le mash) et ça réussit plutôt bien à mon gros ! Il avait un bilan sanguin assez catastrophique (gama gt qui crevaient le plafond etc...) et tout est rentré dans l'ordre depuis qu'il a cette alimentation.

Par Scoubi76 : le 01/12/08 à 13:40:20

Déconnecté
 Je ne connaissais pas, merci du renseignement!!
Je vais voir si ils peuvent avoir quelquechose qui irait à mon Loulou!!
Merci!

Par djouly76 : le 01/12/08 à 16:04:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Il est bien joli en tout cas le ptit bonhomme!

Par Scoubi76 : le 01/12/08 à 16:26:25

Déconnecté
 Merci

Mes parents me disent pour plaisanter qu'il est vilain car poil gratté de partout et toujours plein de boue mdr!!

Mais moi je

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval