Forum cheval
Le Forum Cheval

Je ne sais pas quoi faire... aidez moi.

Sujet commencé par : gana - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par RENZ
Par gana : le 27/11/08 à 12:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2006
354 messages
Dire merci
 bonjour, je vous expose mon problème: avant j'avais mes chevaux dans une pension super mais je les ai changé car mon cheval a eu des problèmes de dos et ne pouvant plus être monté pendant quelques temps je voulais qu'il soit au pré pour pas qu'il s'ennuie. donc du coup mon poney a suivi le mouvement. mais voila maintenant mon cheval peut être remonté mais je me pose la question suivante: dois-je retourner à mon ancienne pension ou les laisser au pré? car en fait en les ayant au pré je vais les nourrir moi-même deux fois par jour or le pré est à 20 km de chez moi ca me fait donc 80 km par jour et j'avoue que des fois je sature surtout que j'y vais en scooter et qu'il fait super froid en ce moment et que quand je les avais en pension le propriétaire les nourrissait donc c'était moins contraignant pour moi. mais la ou j'hésite c'est que je vois qu'ils sont super heureux au pré, ils s'amusent comme des fous et peuvent brouter quand ils veulent. car à la pension le seul truc qui me gêne c'est qu'ils n'ont pas beaucoup d'espace pour se défouler. mais par contre au pré j'ai pas d'espace pour travailler correctement mon cheval je peux juste partir en ballade alors qu'à la pension il y a une carrière. je suis perdu je ne sais pas quoi faire. que feriez vous à ma place?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par facettie : le 27/11/08 à 12:51:34

Déconnecté
 ni l'un ni l'autre : ben j'essairais de trouver une pension pré avec carriere ?

Par syl : le 27/11/08 à 12:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hiver en pension,été pré ?

Par hisberg : le 27/11/08 à 12:55:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 ok avec syl

Par bilou78 : le 27/11/08 à 13:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 et pourquoi pas pré box,

comme ça tu as les infrastructures pour toi, et le pré pour eux.

sinon un pré plus prés de chez toi.

c'est vrai qu'une fois qu'on les a vu au pré, on a pas le coeur de les remettre au box. mais il faut pas que les contraintes de dégoute de ta passion

Par totoche : le 27/11/08 à 14:52:50

En ligne

Inscrit le :
24-05-2005
5098 messages

11 remerciements
Dire merci
 Trouve une pension pré-box près de chez toi : facile à dire mais tu dois pouvoir trouver ça.

Par RENZ : le 28/11/08 à 19:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
56 messages
Dire merci
 Trouve quelqu'un qui peut s'occuper de ton cheval près de chez toi qui a un pré et un box.

J'ai des amis qui on fait ça. C'est génial, le papi a les chevaux près de chez lui et le propriétaire des chevaux vient les sortir. Tout ça gratos

C'est comme une pension mais gratuit. Il te faudrait un centre à côté.

Renz


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval