Forum cheval
Le Forum Cheval

Jounée chez N Touzaint, J Teleure et A Kahn

Sujet commencé par : shechou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par shechou
Par shechou : le 26/11/08 à 16:20:39

Déconnecté
Bonjour à vous tous
Comme l'année dernière, cette année aura de nouveau lieu une journée chez Nicolas TOUZAINT et Aurélien Khan pendant les vacances de Noel
Cette année je pensais éventuellement ajouté une troisième journée chez un autre cavalier... mais je ne sais pas encore qui ! (ouvert a idée il doit etre situé vers Angers...)
Cette journée est ouvert a vous tous, qu'on se connaisse beaucoup ou non... Le but c'est de créer des rencontres entres fans, et entre fans / cavaliers...
J'ai ouvert un blog afin de synchroniser les idées et de donner plus de détaille à ceux que ca intéresse : http://apremcheztouzaint.skyrock.com/
a bientot
elise

Messages 1 à 5, Page : 1

Par shechou : le 27/11/08 à 17:41:25

Déconnecté
 personne?

Par laureBrrrrr : le 27/11/08 à 17:49:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
trop loin , pis Bin chez Jean Teu deja vu

Par shechou : le 27/11/08 à 18:35:40

Déconnecté
 tu es d'ou?
moi j'ai deja vu chez Nico et Auré ca m'empèche pas d'y retourner

Par laureBrrrrr : le 27/11/08 à 18:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Je suis en franche comté, une amie a grommé Jean un temp et je viens en vacance a saumur a l'occasion.

Je trouve ça top que ça permette a des gens "hors " du circuit d'aller voir un peu comment ça travail chez eux. J'ai appris pas mal a regarder certains cavalier travaillé a la maison.

Et au passe t'es photo sont top !

Par shechou : le 27/11/08 à 18:49:40

Déconnecté
 merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval