Forum cheval
Le Forum Cheval

Hesiter de mors pour cheval qui tracte =(

Sujet commencé par : prezewalki - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre
Par prezewalki : le 25/11/08 à 18:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2008
1701 messages
Dire merci
 Voilà j'ai le choix soit entre lui :




ou un releveur !
A votre avis c'est quoi le mieu pour un cheval qui tracte ?



Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par Amazon87 : le 28/11/08 à 16:42:51

Déconnecté
moi aussi j'ai entendu ça "mais qu'est ce que t'attends, casse lui les dents!"

Par electre : le 28/11/08 à 16:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
avant je me disais "mais quand meme ya surement un autre moyen quand on se fait embarquer que delui arracher 3 dents!!!" (en plus ca sert a rien de tirer, car le cheval est plus fort!!)

et il a fallu attendre un stage d'etho avec une mono trop super qui m'a expliqué l'arret d'urgence par desengagement du posterieur... bon par la suite j'en ai jamais eu besoin encore (mon cheval est pas du genre nerveux!) mais je pense que ca doit marcher!

Par bubucool : le 28/11/08 à 16:49:26

Déconnecté
"mais qu'est ce que t'attends, casse lui les dents!"

dans mon ancien club c'était comme sa !! si le cheval écoutait pas allez hop 3 coups de cravache et je dis bien 3 pas 1 coup

c'est pour sa que je suis parti !!! j'ai méme vu ma monitrice un jour taper un cheval avec une pelle

Par electre : le 28/11/08 à 16:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 moi j'ai vu pelle, balai... pour faire rentrer dans un van un cheval blanc d'ecume et les yeux plein de panique...
moi ausis je suis partie... et pas que pour ca...

maintenant chouchou est dans une pension privée dans laquelle il est INTERDIT de mettre un mors + mechant qu'un mors en cuivre !! (si si je vous jure... je monte 4 jeunes la bas: un en resine, un en olive normal, un en cuivre fin et un en je ne sias plus comment ca s'appelle (avec un truc au milieu)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval