Forum cheval
Le Forum Cheval

Croutes?dermite d'hiver?

Sujet commencé par : azira37 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par zasp
Par azira37 : le 24/11/08 à 21:02:19

Déconnecté
 voila ma jumenta un poil assez moche sur les flancs et la croupe donc je regarde de plus pres et elle a pleins de croutes assez epaisses sur les flancs et la croupe,j'ai tel au marechal qui m'avait pose un lapin!! et lui en ai parle il m'a dit dermite d'hiver avez vous deja eu ca?comment traiter?elle a deja eu une fois dermite estivale

Messages 1 à 2, Page : 1

Par zasp : le 25/11/08 à 11:43:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2008
269 messages

4 remerciements
Dire merci
Dermite d'hiver jamais entendu parlé...
Moi je pencherai bien pour une dermatophilose (attention, pas une dermatophiTose qui en fait correspond à la teigne) mais avec une photo ça serait mieux car c'est difficile à dire comme ça...
Fais des recherches sur internet à partir de ce mot pour voir si ça correspond...

Par zasp : le 25/11/08 à 11:44:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2008
269 messages

4 remerciements
Dire merci
 Dermite d'hiver jamais entendu parlé...
Moi je pencherai bien pour une dermatophilose (attention, pas une dermatophiTose qui en fait correspond à la teigne) mais avec une photo ça serait mieux car c'est difficile à dire comme ça...
Fais des recherches sur internet à partir de ce mot pour voir si ça correspond...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval