Forum cheval
Le Forum Cheval

La Retraaiite :(

Sujet commencé par : Miimaa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par xaudia
1 personne suit ce sujet
Par Miimaa : le 24/11/08 à 18:19:34

Déconnecté
 Vooila ,, ma petite louloute va rester au parc l'hiver elle commence sa petite retraite pèpère .. J'ai eu l'habitude de tout apprendre avec elle de lui donner toute ma confiance et c'est comme ca qu'on a toujours reussi ensemble .. Bref ^^ maintenant je sais pu quoi faire car je ne trouve pu la meme complicité avec un cheval comme je l'avais avec elle ..
Que feriez vous a ma place ?

( Sii tout se passe bien elle va pouliner au mois de mai ,, et je pense et j'espère acheter son poulain . Est-ce une bonne idée ? Car je ne sais pas du tout comment il va etre tout ca ...)

Mercii

Messages 1 à 6, Page : 1

Par paquerette20 : le 24/11/08 à 18:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Tu ne retrouveras jamais la même chose... mais tu trouveras autre chose et peut-être même que ce sera encore mieux mais différent...

Par Sidounette57 : le 24/11/08 à 18:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2008
113 messages
Dire merci
 Si tu aimes tellement la maman je pense que c'est une bonne idée d'acheter son petit, finalement c'est un ptit bout de sa maman!

J'aimerai bien aussi faire pouliner ma jument pour avoir un petit d'elle le jour où elle ira à la retraite, mais déjà une pension à payer c'est bcp ms alors 2...

Par Miimaa : le 24/11/08 à 18:51:27

Déconnecté
Oui puis c'est avec du changement que j'pourrai progresser encore plus =) !


C'est vrai une pension c'est deja cher mais des que ta jument sera en retraite pourquoi tu ne la laisse pas au club ? Elle ne sera pas montée par n'importe quii mais elle sera tranquil en retraite donc la dessus y a pas trop de soucis a te faire ^^ après tout depend de ton moniiteur et de ton Club

Par Sidounette57 : le 24/11/08 à 18:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2008
113 messages
Dire merci
 Elle est pas en club elle est ds une pension de proprio...

Et c'est peut être égoiste mais j'ai pas envie que des gens que je ne connais pas la monte... Elle a son ptit caractère et elle a vraiment besoin d'avoir confiance en son cavalier sinon elle peut être une vraie teigne!

Et pis elle à que 11 ans dc on a le tps de voir venir avant la retraite j'espère!

Par Miimaa : le 24/11/08 à 18:58:07

Déconnecté
 Baah c'est peu etre egoiste mais au fond tout le monde ( du moins presque ) pense comme ça et moi aussi ! c'est un bout de soi qu'on a pas envie de faire partager aux autres ^^

Ouii tu as le temps pour faire des projets pour sa retraite ! et aussi pour son poulain

Par xaudia : le 24/11/08 à 19:05:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
Acheter son poulain c'est une bonne idée.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval