Forum cheval
Le Forum Cheval

Pieds froids et mouillés

Sujet commencé par : LaHaine - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par LaHaine : le 23/11/08 à 22:10:59

Déconnecté
Bonsoir à tous,

Comme pour beaucoup de monde je suppose, le froid de l'hiver précoce se fait bien ressentir et notamment quand on va au club pour monter à cheval ^^
Et bien entendu, on a les pieds congelés, au point qu'on croirait même qu'ils vont se casser comme du verre.

Je voulais connaitre vos astuces pour ne pas avoir l'impression d'avoir des petits glaçons à la place de mes orteils ^^

Par ailleurs, mes bottes d'équit' sont en caoutchouc (les bottes basiques de décath' ) et donc forcément on transpire vite des pieds et les pieds trempés dans les bottes c'est pas la joie et ça accentue le froid du moment.

Auriez-vous des conseils à me donner pour ce souci aussi ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront !!
Bonne soirée à tous

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par LaHaine : le 26/11/08 à 19:49:27

Déconnecté
Merci de vos conseils !!

Par choupiponey : le 26/11/08 à 23:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Moi, rien à faire, depuis un hiver passé à bosser dehors en Alsace, je crois que les vaisseaux de mes doigts de pied ont été nécrosés pas le froid, et maintenant le bout de mes orteils vire au bleu dès que la température passe sous les 10 degrés....
ça fait hyper mal, et c'est inréchauffable

Par El Bimbo : le 26/11/08 à 23:36:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 t'as chopé des engelures...ça gratouille...et pas moyen de se soulager en gratouillant, aucun effet....C'est terrible !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval