Forum cheval
Le Forum Cheval

Ne pas tomber...

Sujet commencé par : loreal - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par hisberg
Par loreal : le 23/11/08 à 20:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
 je monte depuis 14ans, je suis tombée 5ou 6 fois les 10 premieres années. apres j'ai acheté un 3ans, je l'ai débourrée et je suis pas mal tombée. il est quand meme super ce cheval, gentil, assez calme, patient, attentif, obéissant.... tout se passe globalement bien.

n'empeche que tout les hivers, je me retrouve le nez dans la gadoue a peu pres tous les 15 jours. toujours le meme scenario, inévitable: déconcentration du canaillou, puis re-concentration et puis soudain un écart et changement de sens, et je glisse le long de l'encolure pour atterrir dans l'herbe au bord en roulade avant. je ne me suis jamais fait mal, mais je n'arrive pas pour autant a eviter ca. ca ne fait que quelques minutes gachées par séance ou ca arrive, mais c'est pas cool pour le moral.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Patélise : le 23/11/08 à 20:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 le cheval que j'avait en DP était un ange toute l'année, mais alors l'hiver avec le froid, tout était pretexte a faire l'endouille pour se rechauffé !!

je dirai qu' il faut essayer d'anticiper les réactions, t'arranger pour bosser de maniere a ce qu'il reste concentré dans ce qu'il fait, ne jamais faire un tour de piste sans rien lui demandé pour qu'il reste dans son travail et n'ai pas le temps de faire l'endouille

Par giraudier : le 23/11/08 à 22:36:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2008
1039 messages
Dire merci
Mon loulou fait des écarts par peur, je le cadre beaucoup dans les jambes et ça marche assez bien pour le moment

maintenant avec le froid, c'est sûr il chauffe pas mal, et je lui laisse encore plus de rênes

Par hisberg : le 23/11/08 à 22:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 idem, mon gros est tout au long de l'année un cheval tres calme; mais l'hiver, c'est autre chose!! tout est prétexte pour faire le bébête!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval