Forum cheval
Le Forum Cheval

Boiterie.....

Sujet commencé par : celine63 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par celine63 : le 23/11/08 à 19:46:41

Déconnecté
Alors, il y a une bonne semaine, mon cheval a reçu un coup sur le postérieur... Il a boité donc j'ai appelé un osthéo car pas enflé, ni membre chaud. Rien de bien grave d'après l'osthéo, il faut juste du repos... Mon cheval n'étant pas monté, le repos c'est tout le temps en ce moment ..... enfin quoique, le pré est très pentu et super gras !

Jeudi comme il boitait encore et qu'il hésite à reposer son postérieur à plat j'ai appelé le véto. Equipalazone (anti inflammatoire) tous les jours pendant 5 jours, douche froide du membre... Aucune fissure d'après le véto, une bonne inflammation du boulet avec apparition des molettes articulaires... Bon, on est dimanche soir et même si mon traitement s'arrête mercredi je me pose des questions car mon dadou boite toujours, on le sent super prudent. Je m'inquiète donc.... A votre avis, que dois-je faire ? Que pensez vous d'applications d'argile verte ? (je n'en ai pas encore fait)

Avez-vous déjà rencontré ce souci avec vos chevaux, est-ce que c'était long à se remettre ?

D'avance merci pour vos réponses !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Muesli08 : le 26/04/09 à 14:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8820 messages

289 remerciements
Dire merci
 ma juju a la même chose!

Comment va ton cheval depuis?

Par dadamour : le 26/04/09 à 18:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2009
16 messages
Dire merci
 Je ne peux pas t'aider mais si c'est long, offre lui un mouton ou un truc comme sa our lui tenir compagnie

Par Canaille : le 26/04/09 à 18:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
 Aucune fissure d'après le véto, une bonne inflammation du boulet avec apparition des molettes articulaires...

si ça ne passe pas, une radio ou écho serait pas mal

Par Muesli08 : le 26/04/09 à 22:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8820 messages

289 remerciements
Dire merci
 Canaille, ça date du mois de novembre
je voulais des nouvelles....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval