Forum cheval
Le Forum Cheval

Y en a marre !

Sujet commencé par : Lola21 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par ajna_x3
1 personne suit ce sujet
Par Lola21 : le 22/11/08 à 18:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
256 messages
Dire merci
  Oyé reprise horrible !

Bon donc j'arrive et je vois 2 petites gosses de 8-9 ans entrain de seller des poneys

Alors que d'habitude je monte seule....( pas assez de licencié je comprends pour quoi maintenant )

Ma prof arrive et me dit tu prends diamant ( quoi ?! )
Diamant est un petit poney mini shetland mais mini mini de 27 ans ( bon ok je fais 1m60 c'est pas bien grand mais quand meme ! )

Bon je lui demande si je peux pas prendre Menphis le trotteur que j'avais monté la semaine derniere....elle me repond mais tellement mechament que sur le coup j'ai eu envie de partir ( zennnnnn )

Je selle le poney et il respiré hyper hyper fort et de maniere irreguliere ( evidemment je m'inquietes ! )
je l'appelle et la elle me repond encore plus mechament que la premiere fois C'EST MOI LA MONITRICE JE SAIS CE QUE JE FAIS ET MAINTENANT TU TE TAIS

Bon d'accord alors evidemment j'etais pas au bout de mes surprises les deux petites filles montées avec moi alors 20 minutes de " tu touches l'oreille ....tu touches la queue ....tu touches ton pied....tu touches ta tete ! grrr " ( Eh oh j'ai mon galop 4 ! )

Finalement on passe au trot et la le petit Diamant arreté pas de tousser, il respirait encore plus fort et il etait tout transpiré ....bon j'ai rien dit c'est peut etre mechant mais c'est pas mon cheval après tout

Et bon sans oublier les petites remarques du genre t'a vu melissa ( la petite ) trotte mieux enlevé que toi.....melissa fait si melissa sa !!

Et après le pire elle me dit de faire attention a mes talons.....je reponds juste oui
Et la elle me hurle carrement dessus ARRETE DE ME REPONDRE !!

Mais vraiment sa m'enerve !! Limite elle me ridiculise ! Sur 4 reprises j'ai monté une seule fois un cheval
Si la semaine prochaine elle me redonne ce poney ( sachant que je paye les cours cheval quand meme ) j'arrete

Après tout il y a des autres club quand meme.....

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par bichejtm : le 29/11/08 à 20:14:00

Déconnecté
 c'est quoi cette mono?..
SEs cours ne vaalent rien,si a payer la bouffe des chevaux...
Tu es dans quel coin?

Par Lola21 : le 29/11/08 à 20:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
256 messages
Dire merci
 en moselle

près de bouzonville

Par bichejtm : le 29/11/08 à 20:16:58

Déconnecté
 Si je vois une DP dans ton coin je te fais signe!!!

Mais un conseil,sauve toi vite de là!!

Par KruNchY : le 29/11/08 à 20:18:32

Déconnecté
 La prochaine fois qu'elle te donne un poney, tu lui dis "Non je paye les cours pour monter un Cheval, je prends donc un Cheval" et si elle veut pas, échange avec une copine si tu peux (juste pour embetter la mono) et si tu monte que avec des gamins a shetland tu lui dis que c'est soit tu montes un cheval, soit tu te tires ailleurs. Pis pareil dans la reprise, si elle te parle mal, tu vas au centre de la carriere, tu mets pied a terre et tu te tires.. Faut qu'elle apprenne le respect.

Bonne chance !

Par sheitane : le 29/11/08 à 20:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 tu es d ou exactement? je suis de meurthe et moselle, si j entends quelque chose je te ferais signe. dans quel club tu montes actuellement, si c est pas trop indiscret? (en mp si tu veux)

Par Lola21 : le 20/12/08 à 17:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
256 messages
Dire merci
De retour ^^

Donc les lecons s'enchainent et ne se ressemblent vraiment vraiment pas

Donc galop / obstacle / et cheval surtout !!!

Cette affreuse monitrice a vraiment changé de caractere
Elle a du se remettre en question

Tant mieux pour moi

Par Prin.s : le 20/12/08 à 19:13:49

Déconnecté
 elle est peut-etre sur le forum

Par bichejtm : le 20/12/08 à 19:24:01

Déconnecté
ah c'est génial!!

Par pompon21 : le 20/12/08 à 20:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2006
2073 messages
Dire merci
 Vive la mono moi j'dit !!

Par pompon21 : le 20/12/08 à 20:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2006
2073 messages
Dire merci
 Serieusement change de club

Par 4patt : le 20/12/08 à 20:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 bah je sais pas comment tu fais pour accepter qu'elle te crie dessus, elle se prend pour qui la greluche ? faut qu'elle change de métier si elle n'est pas contente

en plus honnetement c'est limite de la maltraitance de faire travailler un petit poney de 27 ans qui de surcois est malade


moi je préférerais me passer de monter plutôt que de contribuer a monter même une seule fois un vieux poney mal en point, en même temps c'est pas capital pour moi de monter mdr
non mais honnetement plutôt que de payer des cours chez cette hystérique avec cette argent, paie toi plutôt ton permis et hop tu pourras monter dans le club qui est plus loin
parce que en plus 80 euro de cotisation elle s'emmerde pas je trouve
et 18 euro le cours elle prend les gents pour des cruches
tu paies chère pour pas grand chose

Par phoeb : le 21/12/08 à 23:31:31

Déconnecté
 là je ne dirais qu'une chose, ou tu es bête et je ne vois pas pourquoi tu pousse un coup de gueule sur ce forum puisque ça n'a pas l'air de t'avoir suffisemment dégouter, ou alors tu ne comprend rien à rien...

je comprnd que ce soit dur de ne pas pouvoir assouvir sa passion.

y'a un centre équestre à 5km aussi. je pourrais bosser la bas, je pourrais y avoir mon cheval en pension (peut être même gratos), des chemins de balade, au pré.


seulement, je préfère faire 30 bornes de plus. pourquoi?

parsque dans le centre à côté j'y ai vu des chevaux travailler blessés (du genre une entaille de 30cm de long sur la cuisse et bien profonde), un cheval se faire frapper sur la tête à la cravache car empêtré dans des fils de cloture ne pouvant se relever, un cheval se faire saigner au parage, voir un shetland l'oreille en 2 pleine de pue et le crin collé dessus, cravacher les chevaux en balade pour s'amuser, envoyer un 2 ans à la boucherie parsque la selle a tourné, non ressanglé et qu'ils se sont vautrer devant les clients...et celà ce ne sont que quelques exemples...


alors ou tu prends sur toi et prends tes responsabilités (sachant qu'on te soutiendra dans ta décision et que rien en t'empêche d'aller demander à des proprios autour ou passer des annonces pour monter ou s'occuper de leurs chevaux) ou tu continues la bas mais ne viens pas ici raconter ces horreurs.


quand à cette garce, elle fait bien ce à quoi elle a été former: animer un cours baby...mais dès que dépasse le G4, y'a plus personne...

Par phoeb : le 21/12/08 à 23:47:23

Déconnecté
si ta passion c'est l'équitation et/ou les chevaux, arrête de monter la bas, même si tu ne fais plus rien pendant 6 mois avec des chevaux.

tu n'as plus rien à faire la bas, ne serait-ce que pour toi, si c'est pour passer une heure le Q sur un cheval a faire jacadi sur des bestioles pas dressées, fiche le camp en hurlant et en faisant une mauvaise pub.

les mauvais centres équestres doivent se casser la gueule.
il faut soutenir les bons, il s'ils faut se priver plutôt qu'assouvir sa passion (si on peut appeler ça assouvir car là il n'y a plus aucun plaisir!!) dans un lieu misérable avec une personne minable, le choix doit êtrevite fait (préère ne rien faire plutôt que payer la peau du Q et me faire traiter comme une *****).



Par ajna_x3 : le 22/12/08 à 00:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Le premier est destiné a cette monitrice, ya des gens vraiment on sait pas à quoi y servent sur terre, mais ça on l'a tous compris sur ce post..

Et le deuxième il est destiné a toi, Lola,
je comprend pas pourquoi tu viens nous raconter tous ça, critiqué la monitrices, ses méthodes..etc
et nous dire je verrais au prochain cours comment ça se passe.
Et pour finir maintenant la mono est génial..

Je comprends pas, tu te rends pourtant compte qu'elle fait travailler un shet' de 27 ans, que ses cours sont merdique et qu'elle n'a aucun respect pour toi et algrès ça tu reste.
Je suis a 100% daccord avec phoeb, la qualité d'un centre equestre mérite bien quelques kilomètres en plus !
Si tu aimes vraiment les chevaux et l'équitation je vois pas pourquoi tu restes là bas:
si il n'y a que 2 licencié c'est pas pour rien, tu le remarque mais toi tu fais partis de ses 2 personnes qui préfère se faire arnaquer plutot que de payer l'essence !!

Enfin bref, tu a l'air décidé à rester dans ce club qui est maintenant "très bien".. sur ce bonne nuit tout le monde.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval