Forum cheval
Le Forum Cheval

Oural Polski psa

Sujet commencé par : kilou - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroi
Par kilou : le 21/11/08 à 13:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2008
319 messages
Dire merci
 C'est le pére de ma jument, si vous aussi vous avez un cheval de ce méme pére merci de mettre des photos, leurs caractére, etc...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 06/02/11 à 10:21:02

Déconnecté
 j'ai oui des photos de ma jument mais tu vas etre déçue si tu t'attends à trouver un sujet équin sympa

voici le post où tu pourras la voir
Lien

Par Mahaut : le 17/09/11 à 22:45:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2011
1 messages
Dire merci
 Bonjour Ma jument que je nomme Plume mais qui s'appelle en faite Prune (Du Quesnoy) est la fille de Oural Polski
Elle a 8 ans sa mère (Vodka) est un mixte de camargue, d'espagnol...
Elle est grise je fais du dressage avec. Je l'ai depuis maintenant 2ans et elle est vraiment adorable elle a un caractère en or, toujours a réclamer des caresse, un peu peureuse, peu social (elle apprécie les mâles ou hongres gris)extrêmement gourmande enfin j'adore

Par karma : le 22/04/12 à 15:19:37

Déconnecté
 J'ai une fille d'oural polski, croisement avec un trotteuse . Ca donne une jument d'1.60m, avec un caractère bien trempée, ici à 3 ans






Par dicadauroi : le 22/04/12 à 15:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 La mere de ma jument est une oural polski. Elle s'appelle izaora el zahira. Tu peux voir des photo sur le site du haras de la hupiniere ( c'est une des poulinière)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval