Forum cheval
Le Forum Cheval

Votre cheval et vous...

Sujet commencé par : KARAXX73 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calamity Jess
Par KARAXX73 : le 21/11/08 à 10:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
49 messages
Dire merci
 Je voulais avoir plusieurs avis pour savoir comment se comportait votre cheval quand vous alliez les cherhcher au pré pour aller bosser ou pour renter au box le soir. Est-ce que vous arrivez à l'attraper facilement ou faut-il ruser pour qu'il daigne mettre la tête dans le licol.
Merci.

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Calamity Jess : le 21/11/08 à 20:51:07

Déconnecté
Je peut attraper les deux miens sans soucis.
Mon poney etant un peu moins motivé lorsqu'il sait que s'est pour être monté, il vient me voir et s'arrête à 3 mêtres et fait demi tour tranquille au pas, je le rejoint et je lui attrape la queue et il s'arrête automatiquement , je vais lui passer ensuite le licol sans soucis.
Quand à l'autre il est ultra préssé que je vienne le chercher.
Ils vivent au prés à l'année, mais lorsque je les rentraient le soir, c'était bagarre à qui va rentrer le premier !

Par Mufty88 : le 21/11/08 à 20:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2005
3999 messages
Dire merci
 Dès qu'ils me voient ils acourent

Par Calamity Jess : le 21/11/08 à 20:56:43

Déconnecté
Je peut attraper les deux miens sans soucis.
Mon poney etant un peu moins motivé lorsqu'il sait que s'est pour être monté, il vient me voir et s'arrête à 3 mêtres et fait demi tour tranquille au pas, je le rejoint et je lui attrape la queue et il s'arrête automatiquement , je vais lui passer ensuite le licol sans soucis.
Quand à l'autre il est ultra préssé que je vienne le chercher.
Ils vivent au prés à l'année, mais lorsque je les rentraient le soir, c'était bagarre à qui va rentrer le premier !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval