Ps réformé au pas espagnol !
Sujet commencé par : sandec - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandecPar sandec : le 20/11/08 à 08:02:55
| Dire merci | allez voir sur mon forum lien direct ci dessous! Une pur sang de 5 ans réformée depuis un an , dressée avec un pas espagnol et reverence digne d'une véritable académie. ce forum est dédié aux pur sang , les amateurs et curieux sont bienvenus ! Lien |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par chat66 : le 20/11/08 à 08:14:11
| Dire merci | dit je vais essayer de faire cela avec la mienneune ps de 5ans |
Par sandec : le 01/12/08 à 14:13:51
| Dire merci | elle le fais sur des longueurs entières et commence la référence C'est surtout que la video est extraordinairement bien MONTEE le lien a changé : Lien Toutes la rubriques est destinés aux bêtisiers et videos comme celle la! |
Par Kahlia : le 01/12/08 à 14:35:32
| Dire merci | Sans remettre en question le boulot du cheval, je trouve le PE bcp plus agréable à voir sur un cheval plus "carré". Message édité le 01/12/08 à 14:35 |
Par jetset51 : le 01/12/08 à 15:43:36
| Dire merci | la deuxieme video du poulain et tro exelente |
Par goandklo : le 01/12/08 à 16:05:33
DéconnectéDire merci | ok avec kahlia... |
Par sandec : le 01/12/08 à 16:54:14
| Dire merci | oui enfin vous comprenez bien qu'elle n'as pas choisi un cheval POUR faire du pas espagnol. On est dans le LOISIR la . ![]() Pour ma part je ne suis pas trop dans ces figures de style, ce qui m'épate c'est le montage de la vidéo ! Ca j'aurai mis plus d'un an :-) |
Par sandec : le 01/12/08 à 17:01:56
| Dire merci | Et je ne pense pas que ca ai traumatisé la jument a passer autant de temps a lui faire comprendre quelque chose a pied plutôt qu'en selle même si ce n'est pas un exercice qui leur fait le dos . Mais OUI le pas espagnol est BIEN SUR bien plus BEAU sur D'AUTRES chevaux! Ce serait d'ailleurs grave qu'ils se sentent visés voire flatteur pour la jument ![]() Regardez plutôt l'autre vidéo elle est a se tordre ! |
Par sandec : le 01/12/08 à 17:05:36
| Dire merci | le lien: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté