Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument qui ne prend jamais à la saillie...

Sujet commencé par : Firstly - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gpdloic
Par Firstly : le 19/11/08 à 19:15:05

Déconnecté
Bonjour,
Ma jument n'a pas pris à la saillie de mai en fait elle a avorté et à la saillie de aout, elle a pas pris du tout!
je commence à désespérer...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Firstly : le 19/11/08 à 19:21:03

Déconnecté
personne pour m'aider? Je pensais que ça pouvait être le feeling avec l'étalon... mais ça m'étonnerais!

Par tittounette : le 19/11/08 à 19:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 je veux pas te décourager mais certaine juju ne pouline jamais, bon mai c'est aussi un peu tard pour faire saillir ,tu devrais commencer en mars. j'ai une amis a qui je préte ma pouliniere cette année car après 3 ans de tentative elle a laissé tombé.


Par gpdloic : le 19/11/08 à 19:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 si elle a avoete c'est pas etonnant que tu aies eu du mal a l'avoir pleine cette annee.
recommence de bonne heure en saison l'an prochain pour pouvoir exploiter plusieurs chaleurs(fevrier mars) si elle n'etait pas pleine du 1er coup et mettre toutes les chances de ton cote. par exemple pouvoir changer d'etalon si au bout de 3 chaleurs exploitees elle n'etait pas pleine.
pense aussi a lui faire nettoyer l'uterus comme elle s'est avortee.
sinon il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
voila j'espere t'avoir aide.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval