Forum cheval
Le Forum Cheval

Calendrier 2009 Chevaux pieds nus

Sujet commencé par : akisilili - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupiponey
Par akisilili : le 18/11/08 à 10:56:28

Déconnecté
[img=http://img91.imageshack.us/img91/1808/calendrierokkp8.jpg]
By akisilili

Bonjour à tous,

L'Association Francaise de Parage Naturel va éditer un calendrier 2009 (voir maquette au dessus) .

Tous les chevuax sont pieds-nus évidemment ;0))

Ce calendrier sera bientôt disponible, de format 15*21cm à spirale. Ils sont à 8€ pièce + frais de port.

Si vous êtes interéssés, vous pouvez les réserver en me contactant par email à paragenature@yahoo.fr Ca nous donnera une idée plus précise de la quantité à éditer. Envoyez-moi votre adresse postale lors de la réservation.
Pour les adhérents AFPN, l'autocollant de l'association sera joint à l'envoi du calendrier.

Petite précision : je ne suis pas en train de vous vendre quoique ce soit! C'est pour l'info.
L'Association Francaise de Parage Naturel a pour but de promouvoir le mouvement pieds nus. Elle mets à disposition des professionnels adhérents une plaquette intulée "parage naturel, des chevaux sains et performants dans toutes les disciplines". Cela explique de façon claire et concise ce qu'est le parage naturel. Elle se veut impartiale et fait réference à toutes les méthodes dans ce domaine.
Dans le même ordre d'idée, nous souhaitons participer aux salons équestres, organiser des colloques etc... Pour cela, l'asso a besoin de fonds. C'est pour cette raison que l'adhésion de chacun est importante.
http://afpn.free.fr/

Voilà, je ne suis pas là pour faire du proselitisme. Ce sera donc mon unique post sur ce sujet, promis

Aurélie Matern

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Kahlia : le 18/11/08 à 10:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Lien


Euh ben ça marche pas...


Message édité le 18/11/08 à 10:59

Par choupiponey : le 18/11/08 à 11:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Et moi, je voudrais récolter des fonds pour promouvoir ma formation de maréchal ferrant, et l'aide de chaccun est bien venue également

Par choupiponey : le 18/11/08 à 14:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Youhou ! il est passé où l'autre post ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval