Forum cheval
Le Forum Cheval

Pour qui la musette?

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mannick
Par Mannick : le 13/11/08 à 22:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
D'après vous.....j'ai une ponette goinfre qui est au régime.....et une ponette maigrichonne à engraisser.....la ronde étant dominante et piquant la ration des autres!!!....et j'ai une seule musette...donc faut il mettre la musette à la ponette maigre pour être sûre qu'elle mange toute sa ration et ne se la fait pas piquer par l'autre.....ou alors la donner à la ronde avec une ration minus et la lui laisser pour ne pas qu'elle aille piquer la bouffe de l'autre?

Avant, je les attachais, mais je trouve l'expérience musette intéressante.....qui a testé?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Calide : le 13/11/08 à 22:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 moi je la mettrais a la dominante, l'autre avec un seau, car la dominée risque de se faire taper
si l'autre lui demande de lui donner sa nourriture, la dominée meme si elle le voulait elle le pourrait pas, donc la dominante la remettrait a sa plave

Par Mannick : le 13/11/08 à 22:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Calide, j'ai essayé ce soir de la mettre à la dominée.....la dominante l'a chassée, mais la dominée à très bien compris, et s'est tirées avec sa musette et sa bouffe....si je met la musette à la dominante, elle risque d'aller taper la dominée avec son seau..enfin c'est à approfondir!!Mais intéressant!!

Par Calide : le 13/11/08 à 22:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 ben a la limite essaie alors de la mettre a la dominante, le tout sous surveillance ?

honnetement si la dominante a l'acces au seau, meme si elle peut pas y manger, je pense qu'elle ne tapera pas, mais risque de squatter la place un bout de temps,
ceci dis, si la dominée est patiente ...

Par Mannick : le 13/11/08 à 23:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
On va tenter demain.....effectivement, je pense que si je met la musette a la dominante, elle va faire le siège devant le seau....on va voir!!!

Finalement, je ne sais pas si je ne vais pas acheter une deuxième musette!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval