Forum cheval
Le Forum Cheval

Fracture du boulet et poulain?

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
Par PrinceMc.Do : le 12/11/08 à 18:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Voila dans le club près de chez moi ils ont une jument qui s'est fracturé le boulet quand elle avait six mois.
Maintenant elle en a 5-6 et ils viennent de la faire pouliner, c'est pas dangereux pour elle en sachant que vu comme ca, son pied est tjrs dans un sale état, elle a énormement de mal a marcher, son boulet est incroyablement gonfler et elle n'est pas tres tres épaisse!
Je suis d'accord que c'est tjs mieu que de l'abbatre mais bon je suis déjà pas pour leurs techniques de jument porteuse alors la ca fait mal au coeur quoi...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par PrinceMc.Do : le 13/11/08 à 18:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 ok...

Par etriervitreen : le 13/11/08 à 18:27:06

Déconnecté
sa fait plus de 5ans quelle est comme sa ??

Par spleen. : le 13/11/08 à 18:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4857 messages

108 remerciements
Dire merci
 Des photos ?

Une jument qui a trop de mal à marcher, je ne l'a mettrait pas au poulinage ..elle va avoir encore plus de poids à porter ..
Ils cherchent à rentabiliser la jument coûte que coûte ?
Après rien ne vaut des avis vétos, mais vu comme ça, sa me ferait mal au coeur aussi ..

Par PrinceMc.Do : le 13/11/08 à 18:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai des photos mais pas ici j'essaierais de vous les mettre bientot, bah oui apparement elle est comme ca depuis tjs.
En fait, dans ce club, ils vont de l'élevage de chevaux de sport aussi (je sais pas si quelqu'un connais Welkom du petit vivier mais il vient de la)
Et apparement ce qu'ils font la-bas c'est utiliser de "simple" jument pour porter les poulains de leurs bones juments et de leurs étalons...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval