Forum cheval
Le Forum Cheval

Envie de remonté depuis le temps ...

Sujet commencé par : riverjap - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miicky
Par riverjap : le 11/11/08 à 13:09:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Des fois quand je vous vois monter vos chevaux ... faire des concours ... enfin profité aussi de ce côté du cheval ... je me dis et toi ??

Cela va faire 6 ou 7 ans je sais même plus que je n'ai pas vraiment monter à cheval... seulement de temps en temps à l'association pour essayer un cheval pour voir le niveau ... des fois ça me manque ... même souvent ... moi qui rêver de monter en CSO et de volait au dessus des obstacles un rêve bien lointain ... alors à tous les cavaliers ... profitais de vos rêves et n'attendais pas pour les accomplir ....

voila juste un petit coup de barre !!!

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Amazon87 : le 11/11/08 à 13:12:42

Déconnecté
moi c'est l'inverse

il fait beau, mon cheval n'a pas été monté depuis 15 jours, je devrais en profiter cet apres midi mais j'ai pas envie

Par riverjap : le 11/11/08 à 13:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est sur que ça peut aller dans les deux sens ... enfin profite en bien quand même car on sais jamais ceux qui peux se passer ... (même si d'après ceux que j'ai pu voir t'en profite de ton gros )

Par Amazon87 : le 11/11/08 à 13:19:18

Déconnecté
oui j'en profite, surtout depuis que j'ai perdu mon autre cheval...

on va se faire une séance pansage - papouilles je crois que tout le monde sera content

Par riverjap : le 11/11/08 à 13:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
J'avais vu pour ton papi ... j'en suis désolé ...

A l'association je m'occupes des chevaux c'est génial ... mais des fois je m'imagines sur un concours au dessus des obstacles ... retour à la réalité devant j'ai un bébé shetland qu'il faut soigner car il s'est fait attaqué par des chiens ...

Par Amazon87 : le 11/11/08 à 13:28:44

Déconnecté
oui je te comprends, quand Arès n'était pas monté parfois ça me démangeait de monter sur son dos!

mais bon je me rends compte que l'équitation ça m'intéresse plus beaucoup, je m'éclate plus a faire les soins.

Par riverjap : le 11/11/08 à 13:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben quand j'ai eu mon cheval je ne pouvais pas le monter, à l'époque je faisais partis de ces gamines qui aiment monter à cheval ... j'aimais faire les box et tous mais pour moi monter était essentiel aussi ... du coup quand on a eu Jap et que je pouvais pas le monter j'ai compris ... monter c'est un plus ... quand j'ai pu enfin le monter la santé s'en est meler ... et puis après il y a eu l'association ... mais des fois ça me manque quand même ... quand j'accompagne des copines à leur club ... même si la mentalité n'est pas toujours plaisante c'est rageant ...

7 ans ... pfff c'est long

Par riverjap : le 11/11/08 à 14:09:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
J'aimerais trouvé une solution pour remonter mais on va dire que je peux pas me déplacer donc difficile puis le club c'est cher on va dire !!

Par riverjap : le 11/11/08 à 16:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 personne ?

Par Miicky : le 11/11/08 à 16:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Moi c'est un peu comme Amazon, ma jument, je l'ai pas monté depuis 1mois ( depuis le changement de pension ) et à la limite, ca me manque pas lol
Enfin là, on va reprendre le boulot, surtout que y'a une carrière, donc plus d'excuse ^^

Mais si tu as envie de monter, tu connais personne qui a plusieurs chevaux, et qui a envie de quelqu'un pour partir en ballade ou faire bosser son cheval pas loin de chez toi ? Ca pourrait être une solution ..

Par KruNchY : le 11/11/08 à 16:15:01

Déconnecté
Rho ça fait de la peine ton histoire , tu as raison il faut profiter de la vie tant qu'on peut et réaliser ses rêves ! Pour moi l'essentiel c'est pas forcement de monter, mais c'est de passer du temps avec le cheval .
Passe une bonne journée !

Par riverjap : le 12/11/08 à 11:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Miicky près de chez moi il a des gens qui ont des chevaux mais on va dire que il y a un mec qui fait de l'endurance avec ses pur sang arabe donc bon ses chevaux c'est un peu la prunelle de ses yeux ... il y a des manadiers (je peux pas les voir cela !!!) et il y a un mec qui a des chevaux aussi ... 3 espagnols, une comtoise et une cob, lui il fait de l'attelage et ses petits enfants monte les espagnols de temps en temps ... mais le truc c'est que sa petite fille est du genre petite bourgeoisé qui pense qu'à monter et qui prend pas la peine de mettre la selle elle même ... tu vois le genre ? et elle est pas du genre très préteuse surtout pas avec moi car sont grand père m'apprécie beaucoup car je l'avais aider à soignre sa comtoise qu'est devenu aveugle ... enfin je veux dire ses petits enfants passe avant moi puis je vois pas trop comment lui demandez ça ?

Je me vois mal arriver et lui dire est ce que je peux monter ... enfin ça me fait bizarre !!!



Krunchy pour moi aussi la passion du cheval est plus forte que l'équitation, c'est pas pour rien que je cotoie des vétérans le week end !!!
Enfin je veux dire que le cheval passera toujours avant tous mais c'est vrai que des fois ça me manque ... pouvoir partir en balade et oublier un peu tous les problémes de la vie ... monter à cheval pour moi c'est comme un exutoire

Par Miicky : le 12/11/08 à 12:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Oh oui, je vois le genre de fille, j'en ai croisé des tas des comme ça ...
Moi il y a 3 ans, quand je n'avais pas encore ma jument donc, une amie de ma mère m'a proposé de m'occuper de ses chevaux, au final je me suis bcp occuper du cheval qui était à l'origine pour son mari, je le monter, passer du temps avec lui, j'avais une réelle complicité avec ce cheval, mais avec ses proprios, il était chiant au possible, alors je me suis dit si tu pouvais trouver quelqu'un comme ça par chez toi, qui te proposerait de monter son cheval car il manque de temps, ou autre, ca arrangerait tout le monde dans le fond. Moi quand je montais là-bas, je payais rien, pa

Par Miicky : le 12/11/08 à 12:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 *
Par contre, j'aidais bcp en échange ...
Mais bon, après, si la fille est comme tu dis, c'est vrai que ca peut poser problème !

Personnellement je fais aussi passer le cheval bien avant l'équitation en elle même, mais ne plus monter du tout, ca me ferait bizard quand même...

J'espère que tu pourras remonter en tout cas, tu trouveras peut-être comme moi quelqu'un qui a besoin d'un coup de main

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval