Forum cheval
Le Forum Cheval

Connaisseurs selle francais vos avis pr ce cheval

Sujet commencé par : epona62 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par prettyval
Par epona62 : le 10/11/08 à 13:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2007
653 messages
Dire merci
 bonjour,
je suis une cavalière G6 qui a pris peur à l obstacle il y a quelques années suite à une mauvaise chute,
j ai une jument pouliniere en trotteur francais que je ne monte pas et je retravaille régulierement des TF pour les valoriser afin qu'ils puissent partir pour le loisir.

depuis peu j ai repris confiance à cheval et j aimerai reprendre des cours pour faire un peu de CSO , j ai déja eu bcp de chevaux au travail mais essentielement de trotteurs et je ne m y connais pas du tt en selle francais et encore moins sur les origines.

On me propose un selle francais de 10 ans qui a travaillé en manege de 5 ans à 7 ans, il n'a jamais fait de concours officiels mais a priori quelques entrainements et depuis 3ans il vit au pré et fait une ballade par semaine.
Selon les proprio il serait franc et volontaire et aurait déja sauté en club avant qu'ils ne l aient.

son pere est UNESCO DU MONTOIS
et lui s'appelle KING ANGEL'S

je ne recherche pas une bete a concours mais un cheval pour faire des petites epreuves E ert progresser a notre rhytme.


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/28274.jpg]

[/url]

selon ce que je viens de vs dire quel prix est il juducieux de mettre dans l'achat de ce loulou.
Je ne serais pas seule a en assumer la charge car une ami qui elle tourne un peu le prendrait en DP et au travail.

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Ice Queen : le 10/11/08 à 19:06:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je trouve que le prix est raisonnable maintenant il faut essayer viens nous raconter après comment il était hein!^^

Par epona62 : le 10/11/08 à 19:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2007
653 messages
Dire merci
 oui j'espere pouvoir y aller demain sinon ce sera samedi

Par prettyval : le 12/11/08 à 13:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 alors alors ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval